Réfléchir à une procédure pour faire évoluer les règles du jeu

Et bein !!! Ca c’était du débat hyper intéressant ! J’avoue que j’ai un peu mal à la tete …
Je vais essayer de « résumer » (plus la fin de la discution parce que le début c’était plutôt des échanges d’avis)

si j’ai bien compris (meme si on parle seulement de réflexion sur la question… Même si personnellement ce n’est pas le plus urgent actuellement …)

On pourrait trouver un moyen de travailler sur les questions fondamentales (pour les autres : ceux qui veulent, prennent des initiatives et si ca fonctionne et que ça intéresse les gens on l’utilise ensemble)
En debatant sur un sujet fondamental, on débat (avec une plateforme adaptée ou meme le forum c’est deja pas mal…) puis un votup pour avoir une idée de ce que pense les gens , mais pourrait on redemander l’avis après un second débat sur le même sujet ? Comme ça on mélange l’iteration que certains adorent et quelques choses de plus démocratiques !?

En espérant ne pas avoir été trop long et trop ennuyant … Dites moi si j’ai compris et ce que vous en pensez !
Bisous à vous

4 « J'aime »