Quel procédure à suivre pour un post de débat?

C’est un problème qui reviendra de manière récurrente. C’est dans la nature d’un débat de partir « un peu » dans tous les sens. Ce qui arrive la arrivera encore. Je pense que la solution à ceci est technique dans le sens où une autre organisation pourrait corriger cela. En attendant, la proposition de résumé de la part de Didier est assez satisfaisante (et qui devrait ouvrir un nouveau sujet la dessus). Enfin, je suis plutôt pour la réécriture du débat, mais en profitant justement pour recopier un par un les commentaires que Julien avait copié en bloc.

chacun avec le sien ? ca va être chaud de synchroniser tout le monde

le forum est asynchrone. Donc, ça va être long, mais je ne vois pas le soucis.

oui c’est asynchrone, mais pour avoir retranscrire les commentaires avec chacun des acteurs, dans le même ordre , ca va soit prendre du temps, soit s’arreter tout seul

Je vous propose en tout cas de scinder en deux ce post. Il me semble ici qu’il y a 2 discussions, à savoir « Quelle procédure à suivre pour un post de débat » qui pourrait bien aller dans #construction-aide-et-avis-utilisateurs:construction-amelioration-du-forum et « Comment répartir les votes de la plateforme sur les députés élus? » qui restera dans #les-debats-fondamentaux , je ne supprime rien bien entendu, je trouve même les deux discussions très intéressantes.
Qu’en dites vous?

4 « J'aime »

Moi ça me semble bien de séparer les deux.

1 « J'aime »

Voilà j’ai séparé les deux sujets. Dites moi si ca vous convient comme ca?