Pseudo et autres infos de profils

Bonjour à toutes et à tous @MaVoix

nous sommes de plus en plus nombreux, cool, et même si nous sommes celles et ceux que nous attendions :wink: , il devient difficile d’identifier certain.e.s contribu.trices.teurs , surtout lorsqu’on recherche qqun en particulier :

  • pseudo correspondant à un prénom
  • pas d’info sur la région ou la ville

Vu qu’il est assez simple de modifier chacun nos propres informations de profils, je vous propose de suivre quelques consignes toutes simples :

  • pseudo : s’il s’agit d’un prénom seul et qu’il est potentiellement fréquent (no offense), il serait top mega cool d’inclure la ville ou le département ou le n°département dans le pseudo : Paul_de_UneTourtel ,
  • inclure la ville ou le département ou le n°département dans :
  • le « nom d’utilisateur » : cette info apparaitra dans le résultat d’une recherche d’utilisateur
  • le « titre » : cette info apparaitra dans les sujets/réponses juste en dessous du pseudo
  • "Groupe local" ou « Localisation » : indiquer la ville dans l’un ou l’autre de ces champs

Pour changer ces informations, il suffit d’aller dans la page « Préférences » : cliquer sur la photo de profil en haut à droite, puis sur la « roue » :

Vous pourrez alors changer ces informations :

De manière général, éviter de mettre un prénom comme pseudo sauf en cas de prénom hyper atipyque genre Toan, et encore … :wink:

4 « J'aime »

On peut rien mettre dans « titre » c’est une liste deroulante d options et il n’y a que l option « habitué » pour l instant dedans. Soit on definie des « titres » soit on y ajoute « citoyen » et on ne laisse que cette option… hahahahaha :smile:

2 « J'aime »