Bonjour nous avons reçu ce message de Martin sur Facebook, je vous invite à y répondre ici et à guider son auteur que je vais inviter à nous rejoindre également.
Je pense notamment à @Valentin pour DOS et à @Jean-Marc_Le_Roux pour Cocorico et à tout les autres!
Martin :
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique à Lille (à Epitech) et nous avons actuellement des projets à réaliser concernant le Vivre Ensemble, nous aimerions aborder la problématique de la démocratie participative. Lors de différentes discussions, nous avons réalisé que l’on souhaitait développer un outil proche de la plateforme que vous développez.
En navigant sur votre site ( http://www.mavoix.info/chantier-plateforme ), j’ai lu que la plateforme est open-soure (un logiciel libre), j’aurais donc aimer savoir comment il est possible d’accéder à cette plateforme (si elle est déployé), ou bien au code.
J’ai également vu qu’il y avait un trello pour la plateforme de MOOC, et j’aurais aimé savoir si il y en avait également un pour la plateforme principale.
Si notre projet est validé par notre école, nous serions amenés à développer le projet. Je pense que nous pourrions donc apporter nos compétences pour la réalisation de cette plateforme.
Bonne soirée ! Merci