Ce que je sais, c'est que je serais sous l'eau les deux jours et que je ne vais pas dormir
Aaah les hackathons 
Concernant le hackathon, ne pouvant pas venir les trois jours, ça ne représente donc pas de réel intérêt de venir seulement vendredi car je ne pourrais pas vraiment développer et si je viens samedi ou dimanche, je ne connaîtrai pas le sujet.
Est-ce que tu pourrais commencer par nous en dire plus sur ton projet ?
Oui bien sur ! Depuis 2 semaines, nous proposons des idées de projet pour répondre à différentes problématiques dans le cadre scolaire.
Une des problématiques qui nous intéresse (dans le domaine du Vivre Ensemble) est de répondre aux différents problèmes politiques présent dans notre pays, à l'aide d'une démocratie plus directe, et ce, au travers d'une plateforme semblable à DemocracyOS et Cocorico.
Cependant, les deux projets cités étant déjà en cours de développement, on ne va pas réinventer la roue et recommencer le travail déjà fait en développant une plateforme qui est sur le point d'exister. Le projet va donc sûrement rester au stade d'idée.
Néanmoins, étant motivé par l'idée et le projet étant open-source, je suis motivé pour apporter mon aide, en dehors du cadre scolaire et c'est pourquoi je suis là 
A mon tour j'ai des question, pourquoi Cocorico ET DemocracyOS ? Ils semble tous les deux proposer les mêmes fonctionnalités ? Sont-ils tous les deux voués à être utilisé par MA VOIX ? Est-ce que les deux plateformes ont été proposés par MA VOIX ?
Pour commencer à développer, il n'y a pas de "Guildelines" de contribution ou de TODO liste, d'IRC etc.. ?
Merci !