Prochaines dates

Et oui, le Val d’Oise est une belle terre d’accueil pour MaVoix.

Il y a le Facebook @mavoix95 pour suivre les prochains évènements mais dorénavant il y a aussi ICI, sur le forum pour suivre @MaVoix_95

A vos agendas :

Lundi 6 février
19h30 : Réunion bimensuelle - Connaître et faire connaître MaVoix95
Bar le Colisée, 2B rue de la République, 95120 Ermont

Lundi 20 février
19h30 : Réunion bimensuelle - Connaître et faire connaître MaVoix95
Bar le Colisée, 2B rue de la République, 95120 Ermont

Mardi 28 mars
19h - A la rencontre des jeunes
Médiathèque de Taverny

2 « J'aime »

Salut

Petite proposition :

Motivé par une balade Val d’Oisienne nocturne #mavoix cleantag en vélo je peux preter un voir deux vélos, voir trois si une personne mesure 1m20 :smile: ?

Ca fait un peu malfrat mais en fait on va nettoyer la ville.

Toute personne même non habitante le val d’Oise est la bienvenue pour cette évènement bien sure.

Au menu, pochoir solide, éponge, café (oui il faudra bien qu’on se réchauffe un peu :)), appareil photo et on pourra même finir chez moi pour une petite collation. en attendant le prochain train pour ceux qui viennent de plus loin.

2 « J'aime »

Salut @manudu95, ton pochoir solide tu l’a fabriquer comment ? Tôle, bois, plastique ???

Je compte le faire en plexi, un petit coup de scie sauteuse et ça devrait le faire.

Justement je me demandais ce que j’allais écrire

        #MAVOIX

2017 Je deviens citoyen acteur

Enfin c’est juste une idée. mais en 4/5 mots pas plus. T’as une idée ?

J’aime bien.

Je propose :
#MAVOIX
Législatives 2017
Enfin citoyen acteur

ah ouai c’est cool aussi… A suivre…
Je pense que je me lancerai après janvier ou peut-être dans les beaux jours… a suivre donc.

Merci en tout cas pour les idées @Ludovic_69620

trop partant Manu !!

1 « J'aime »

Genial, il faut qu’on trouve le message ensemble.

On peut même en faire plusieurs dont un pour la bonne année ?

2017 ! je serai citoyen acteur
#MaVoix

Enfin ce n’est qu’un exemple. on en reparle le 9 à notre réunion bimensuelle de reprise :slight_smile:

1 « J'aime »

OK. Je l’ai mis à l’ordre du jour de la bimensuelle

http://wiki.mavoix.info/index.php/Val_d'Oise_CR-06_réunion_du_9_janvier_2017

1 « J'aime »

Salut à tous,

L’opération Cleantag est prévue pour le lundi 23 janvier après la réunion Bi-mensuelle du val D’oise.

Début de la réunion : 19h
Départ à vélo du bar à partir de 20h30. prévoyez vos gilets jaunes :smile: :smile: :smile: :bike: :bike: :bike::bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike:

1 « J'aime »