Presses Médias 13

Bonjour tous le monde,
j’imagine que qu’on a tous vu passer des demande d’interview des journalistes, est-ce que quelqu’un y a répondu ?
et et-ce qu’on se réunis à plusieurs pour leur proposer une rencontre et faire parler de Ma Voix ?
Je pense que ça serait bien qu’on le fasse et qu’on je fasse à plusieurs, qu’est-ce que vous en pensez ?

1 « J'aime »

Oui j’ai répondu en disant que je revenais vers elle ds la journée pour lui proposer de se joindre a nous pendant une action avant dimanche…
Hubert disait ce soir pour le tas des panneaux…
MAIS ou peut on trouver les actions programmées pour ce we svp ? je n’ai rien trouvé ds le CR ancien et nouveau depuis la réunion de mardi!!
merci de m’indiquer ou je peux trouver le planning de ce qui a été validé suite a l’ordre du jour

Pour ce WE moi j’ai que le Tas à 19h30 à la préfecture avec Zita.
Par contre @celineT , si tu peux voir avec @JenyBeans qui a un truc au chapiteau je crois et mettre un événement sur mavoix 13.
Si tu peux voir aussi pour les évènements collage d’affiches à mettre sur la page mavoix 13
Lisez tous le dernier CR des groupes locaux de jeudi soir (lien dans notre Framapad) où Strasbourg a donné plein de conseils sur le collage d’affiche en journée de manière à être visible et à discuter en même temps avec les gens qui passent

Bonjour à tous,

je me suis occupée de contacter par tel et mail la presse.
Je les invite à venir au TAS des panneaux ce soir.

20 minutes xx xx xx xx xx xxx@xxx.fr

radio grenouille :
« Simon Morin » xxx@xxx.com
xxx@xxx.com
xxx@xxx.com
xxx@xxx.com

« maryline laurin » xxx@xxx.fr

Marsactu
« Élodie Crézé » xxx@xxx.fr
« xxx@xxx.fr » xxx@xxx.fr

France Bleu Provence
xxx@xxx.com

La Marseillaise :

xxx@xxx.fr
xxx@xxx.fr

voilà
@Lolocosto et Bastien ?? j’attends vos retours/contacts comme proposés
je peux également vous faire suivre le mail que j’ai envoyé pour base?

Faites moi savoir.

a plus !

1 « J'aime »

Je ne veux pas faire mon chipoteur mais ca ressemble à de la relation presse …
pour rappel (et non pas rappel à l’ordre, vous faites ce que vous voulez hein…) : https://www.mavoix.info/comprendre/mavoix-et-les-medias/

Par contre @celineT, la ou je vais être plus sévère :cop: c’est sur la diffusion d’adresse mail et de numéro de téléphone sur un forum publique comme le notre. C’est la porte ouverte à tout les spams et autres démarchages intempestifs. Si vous avez besoin d’échanger ce genre d’informations vous pouvez le faire par MP (messages privés)

Merci :wink:

3 « J'aime »

ok bien noté.
désolée pour les adresses, je n’ai pas été très fine sur ce coup !
A marseille, nous avons eu des demandes, donc j’ai fait un mail pour y répondre et j’y ai mis d’autres contacts … dans la foulée. Nous n’avons pas sollicité la presse pour des interviews mais bien pour les inviter à nous rejoindre sur les actions prévues

C’est vrai que la presse ici n’a pas du tout communiqué.
J’ai bien lu ma voix et les médias !!!
et d’ailleurs j’avais mis ce meme lien dans le mail à la presse … !

Bien à toi,

2 « J'aime »