Presentation Yamede (Eric Demay - Japon)

Qui je suis:

Je suis un Français qui a vécu presque la moitie de ma vie a l’étranger… Etudes en France & Allemagne, voyages longs en Asie et Afrique, expatriation « locale » en Autriche, au Cambodge puis au Japon. J’ai travaille dans de nombreux secteurs et suis désormais dans le tourisme.
Parcourir et vivre le monde m’a ouvert les yeux sur l’infinie multitude de ce que chacun appelle « la vérité » et développé un esprit critique mais empreint de tolérance.

Ce que j’attends de #MaVoix:

J’attends beaucoup de choses de #MaVoix pour mon pays… En priorité, une prise de conscience: faire comprendre aux citoyen.e.s que leur voix peut et doit compter plus qu’une fois tous les 5 ans, que nous pouvons être acteurs de la politique et ne plus avoir a subir les « petits arrangements » entre amis, partis et lobbies, qui minent non seulement la démocratie, mais aussi le pays…

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Je peux offrir mon temps (de 5 minutes a 5 ans!) et mon experience de vie dans des pays et societes tres differentes (non seulement de la notre, mais aussi entre elles) ainsi que ma volonté et l’envie de porter #mavoix a l’assemblee nationale.

Ma voix, je la garde… en la donnant a #MaVoix

5 « J'aime »