Présentation de Quentin

Qui je suis:

Quentin Bourguignon, j’ai 19 ans et je suis étudiant en bachelor communication et publicité sur Paris ! Grand lecteur, fan de jeux vidéo, et intéressé fortement par la politique :slight_smile:

Ce que j’attends de #MaVoix:

Tout ce que #MaVoix pourra me donner. Je pense surtout que c’est #MaVoix qui attend de nous que nous soyons actifs, que nous participions. J’attends aussi que rien ne change, que le mouvement reste accès sur les citoyens et qu’ils ne deviennent pas comme les autres.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

du temps, de l’aide pour la communication, l’envie de faire changer les choses, aider à en parler aux personnes dans la rue, faire vivre le mouvement. Une aide logistique aussi ?

5 « J'aime »

Bienvenue @quentinbr ! N’hesite pas si tu as des questions sur l’utilisation du forum ou sur l’accès a des éléments, on est tous là pour t’aider :wink:
Dans quel coin de Paris te trouves tu? Il y a quelques groupes déjà constitués sur plusieurs arrondissements, peut être pourrais tu les rejoindre ?

1 « J'aime »

Hey, la @Team_CM , voilà @quentinbr qui serait un bon renfort [étudiant en bachelor communication et publicité] , non ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca c’est de la rédirection @toan_lyon :slight_smile:

Bienvenu @quentinbr,

Effectivement ici, je pense qu’on a tous un rôle à jouer pour faire valoir nos prochains droits. Alors installes-toi, mets toi à l’aise, MaVoix ne pourra t’offrir le café et les gâteaux mais une méthode pour t’offrir de la vraie démocratie à consommer sans modération.

Au plaisir de se rencontrer. C’est une bonne question @Sly… suspense, Est-ce un parisien intramuros ou extramuros… :wink: