Poster les productions sur le wiki

Peut-on poster sous, n’importe quel forma, les productions et si oui comment?

J’aimerais transférer sur le wiki les kit de groupe et les flyers comment fait-on?

Tu peux faire une page wiki et mettre a insérer ici la ou tu voudrais voir les productions que tu voudrais poster ? Je t’expliquerais mieux comment faire avec cette base.

http://wiki.mavoix.info/index.php/Outils_de_communication

il faudrait y mettre ça : http://www.mavoix.info/animezmavoix/

:slight_smile: je t’écoute

bon j’ai pas réussi à importer un fichier ça me met des erreurs partout et en plus le pdf du kit d’organisation est trop gros, comment réduire sa taille?

J’ai augmenté la taille maximum des fichiers et corrigé l’erreur. Ca devrait fonctionner maintenant.

@dachary on ne peut pas poster de ppt ni doc? :frowning:

Maintenant si, je viens d’ajouter les extensions.

1 « J'aime »

je suis pas pour ajouter ces extensions. Il faut vraiment privilégier les formats libres. (.odt, .odp …) les document Microsoft Office sérieusement vont pas pourvoir être repris par tous.

Donc de ce point de vue, limiter les upload sur le wiki à des formats « pas propriétaire » ce serait pas mal. PDF étant une exception…
Qu’en pensez vous?

Que ça va faire du boulot à ceux qui savent passer par ces outils, de la mise en page etc…
Mais sur le principe ok

1 « J'aime »

C’est une décision qui, à mon avis, engage le collectif dans son ensemble. Au moins tant qu’il n’y a qu’un seul wiki :slight_smile: Je vous propose de lancer un vote sur loomio après ce week-end. Pas tout de suite parceque sinon ça risque de rendre confus les gens qui découvrent le wiki et le forum.

Qu’en dites vous ?

Ça me va, on peut même le lancer ici :wink: à tout à l’heure

1 « J'aime »

ok pour lancer le sondage ici.

Pour le format opensource, je suis ok pour favoriser l’opensource mais pas vraiment à interdire le reste.

1 « J'aime »

Bon…drame du soir, espoir :wink: j’ai écrit tout un texte sur le #jourde vote, et au moment de la confirmation ,impossible de saisir le capcha (MaVoix ?) donc j’ai tout perdu :frowning: est-ce que l’un de vous pourrait 1) tenter de récupérer ce que j’ai écrit - ou c’est définitivement mort et 2) me dire comment faire pour ne pas replanter le truc ? #lessonlearned : la prochaine fois, je taperai dans Word avant d’importer !

A mon avis, le texte est perdu :frowning: . Le captcha est bien MaVoix, mais j’ai l’impression qu’il n’est plus demandé. Pour la prochaine fois, tu peux faire un essai dans le Bac à sable — mavoix en saisissant juste quelque mot pour valider que tout fonctionne bien, mais le mieux, sur un long texte c’est en effet de passer par un éditeur si on veux assurer (il y a toujours un risque de perte de connexion internet, problème serveur etc… même si c’est rare).

1 « J'aime »

@Laure le captcha est bien mavoix (en majuscule ou minuscule, peu importe) ou bien #mavoix. Est-ce que tu te souviens pourquoi ça n’a pas marché ?

Comme le fait remarquer @David, le captcha n’est pas toujours demandé. Si tu te connecte sur le wiki alors tu es dispensé du captcha. C’est seulement demandé pour les contributions anonymes.

@dachary j’ai modifié le wiki sans captcha ni me connecter est-ce normal?

C’est curieux. Mais ce n’est pas très grave.

Merci - peut être que j’étais pas connectée - je referai demain