Plateforme de collecte des dons

(si je comprends bien le github:)
Les soucis d’affichage ne sont que des soucis d’affichage, les circos à pseudo-0 ont bien rempli leurs objectifs et même dépassé, le correctif (fûté) ne fonctionne pas sur ordi fixe (ou n’est pas en oeuvre ).

En même temps, c’est bien qu’on en arrive à ce que cette question se pose :tada:

Le fil de référence sur le compte de campagne de Strasbourg (où #MaVoix avait présenté sa première candidature, c’est là que j’ai commencé à m’y intéresser, encore de loin)

L’excédent doit être reversé, après la clôture du compte de campagne (c’est l’Etat qui indique le montant) soit à une association ou fondation d’utilité publique, soit à l’asso de financement d’un parti.
En attendant, s’il y en a bien un (à vérifier ^^) il peut servir à financer un tractage (avec la mention « Vu, le candidat ») ou un évènement de collecte de dons au profit d’autres circos (qui serait organisé dans la circo donc aussi quand même un évènement de campagne)…
Le texte du tract pourrait être: « Votez #MaVoix les 11 et 18 juin (+explications). Le comité de campagne #MaVoix de votre circonscription a bouclé son budget mais vous pouvez donner à d’autres circonscriptions sur collecte.mavoix.info »

Le coup de la bidouille d’affiches est fûté, d’autant que les affiches sont interchangeables, mais déjà ce n’est pas très « net » (d’autant que la commission peut tomber sur ce fil) surtout s’il n’y a pas de traces du trajet (il ne reste plus qu’à aller coller des affiches en Vendée ^-^ en gardant les tickets d’autoroute…) et je doute de la légalité d’un transfert de fonds entre mandataires même avec une contrepartie matérielle (à voir).