Peut interesser Strasbourg le27 mai

Le mouvement Colibris : "nous menons depuis fin janvier une campagne appelée « le chant des colibris » qui inclut une tournée citoyenne dans plusieurs grandes villes.
Lors d’une date de la tournée à Strasbourg le 27 mai, qui a été grandement allégée par rapport aux autres, nous souhaitons ajouter une conférence / table-ronde autour de l’engagement citoyen, qui aurait lieu dans la grande salle de concert de la Laiterie de 11h à 13h. Sont déjà prévus Cyril Lage Parlement & Citoyens, Thierry Kuhn (président d’Emmaus) etc
Seriez-vous éventuellement disponible ce samedi 27 mai pour venir présenter votre vision, notamment au titre de l’expérience de MaVoix ?
Peut intéresser ceux de #MaVoix qui préparent les legislatives à Strasbourg
contact : mathieu@colibris-lemouvement.org ou moi si + d’infos janique75(@gmail.com

Salut,

C’est quand que tu as reçu ça? nous avons déjà été contacté par les colibris 67 mais pour le moment nous ne savons pas ou cela en est vu que la journée avait été annulée donc nous ne savons pas si elle aura finalement lieu.

Bonjour reçu il y a 3 jours, le mieux est sans doute de contacter Mathieu, qui est la direction nationale. Je crois que ca peut etre une exposition interessante pour les candidats, ou contacte moi si tu veux en savoir plus 0608887704

On avait déjà été contacté par les colobris il y a quelques semaines mais la rencontre était tombé à l’eau il y a quelques temps