Perspective de création d'un forum à Bordeaux

Bonjour,
On est à J-251 des élections, je souhaiterais créer un forum à Bordeaux dans le but de sensibiliser et mobiliser au collectif ma voix.
Nous sommes pour l’instant à l’étape de la recherche de la salle. Je cherche soit un bar, ou sinon je pensais à Bordeaux montaigne. Si vous avez quelques choses à ajouter ou si vous souhaitez participer, on continue la discussion dans ce sujet.
Actif ma voix

7 « J'aime »

Bonjour David, je suis à La Rochelle, mais comme déjà dit à Laure, si vous avez besoin d’un coup de main pour cette réunion, n’hésitez pas :wink: Thierry

4 « J'aime »

Je suis motivé pour participer et t’aider :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour comment pouvons nous te joindre ?

Bonne journée
Laure

2 « J'aime »

Je suis toujours à la recherche d’un lieux pour faire la rencontre, j’ai abandonné l’idée de la fac car payant, je cherche actuellement un bar qui voudrait nous accepter gratuitement.
Si @swergas et @Laure_Roussel vous voulez que l’on se rencontre pour en discuter, avec plaisir.
David

3 « J'aime »

Je suis arrivé sur Bordeaux ya pas longtemps alors je peux pas trop t’aider, je connais pas trop de lieux. T’en es où de ta recherche de bar ? Si pour commencer on n’est pas nombreux autant juste se voir à un bar sans le prévenir on serait juste une table.

1 « J'aime »

On se retrouve Laure et moi samedi 29 à l’utopia si tu es disponible ce jour là tu peux venir !
On ne sait pas encore à quelle heure on y vas mais si ça t’intéresse donne nous tes coordonnées :blush:

Pour la rencontre MaVoix à Darwin, qui se fera le mercredi 7 décembre, on prévoit la réunion d’organisation jeudi 17 novembre. Si vous êtes intéressé envoyez moi directement un message ici ou au : 06 xx xx xx xx (fourni par MP)

1 « J'aime »

poke @swergas, @Laure_Roussel, @Laurent_Fion

Bonsoir, est ce que tu te joins à nous le 7 décembre prochain de 19h à 21h. Chez Darwin. Connais tu le lieu?

Bonne soirée

Bonjour à tous!
J’aurais souhaité vous rejoindre mais je ne suis pas sûre d’être de retour à temps. Y-a t-il une petite présentation de la rencontre du 7 décembre que je pourrais partager avec des bordelais qui ne sont pas sur la plateforme?

1 « J'aime »

coucou Lucie, merci pour ta présence ce soir. Voici l’invitation pour la réunion du 7 Redirecting...
bonne soirée !

Bonjour @Lucie_Argelies,
Le compte rendu de la réunion seras partager sur le wiki et le forum, je t’informerai dés que c’est fait.
Si tu souhaite nous rencontrer on peut aussi se voir de pair a pair un autre jour, ce serait avec plaisir.

1 « J'aime »