Paris circos 7 et 8

Alors après avoir bien zoomé en fait je suis à la limite de la 6ème et la 7ème et en fait dans la 7ème…

Bref, je vous propose de nous retrouver à Nation pour monter un groupe sur les circonscriptions 7 et 8

Pour le bar à voir, pour le moment un matin à 8h histoire de prendre un café avant le boulot?

4 « J'aime »

Je me suis permis de référencer sur la carte le groupe facebook que tu as créé (quand on clique sur Paris). Dis moi si le nom ne convient pas

Et je bosse à Nation, du coup si bar ou café il y a, je pourrais éventuellement venir :slight_smile:

Est ce qu’il ne faudrait pas proposer aux personnes du coin de prendre un verre/café sur le groupe FB #MAVOIX ou la page FB #MAVOIX ?

Si, j’allais m’en occuper demain. Je pensais proposer samedi matin qui vient puis le jeudi ou vendredi après.
Je n’ai pas nécessairement un emploi du temps fiable…

1 « J'aime »

tu as un bar à proposer? je pense lancer l’évènement aujourd’hui, j’irai certainement avec mon chien pour pouvoir aller la promener après (sans intérêt mais fondamental pour moi :slight_smile: )

pour l’instant j’ai vu : le royal VI leterminus nation,le triomphe, ou le mademoiselle qui est sur une autre ciro mais qui semble plutôt sympa qu’en penses-tu?

J’en connais aucun ¯\_(ツ)_/¯
Si c’est pour le matin, n’importe quel café peut faire l’affaire. Le mademoiselle a l’air bien :slight_smile:

Pour info samedi, je suis à La Rochelle, wouhou \o/

1 « J'aime »

j’ai contacté Mademoiselle, pas de réponse pour le moment, je lance l’évènement et si ça va pas on se retrouvera ailleurs :slight_smile: bon voyage à la Rochelle!

voilà évènement créé, je prévois un bon bouquin :slight_smile: Redirecting...

1 « J'aime »

Voici un :fireworks: petit CR :fireworks: de notre réunion de tout à l’heure.

La question de quand est la nouvelle réunion n’a pas trouvé de réponse, car abordée seulement au moment de se dire au revoir. Dans 1 ou 2 semaines ou autre ?
Je te laisse l’initiative @Evy :slight_smile:

Et merci à @Elodie_Retel et @ColinMaudry de mobiliser la famille :wink:

1 « J'aime »

Je suis dispo mardi prochain uniquement après ça sera le 28
à vous de voir