Parcours Découverte

Suite à une réunion à Lyon et un brainstorming emmené par @toan_lyon, sur le thème de ‹ faire connaitre #MaVoix ›, Je propose un lien qui tient dans un sms, et qui emmène vers un ‹ Parcours Découverte de #MaVoix › :

NB : le lien complet est bien sur : Parcours Découverte — mavoix, mais j’aime l’idée de pouvoir faire court (et mystérieux tant qu’on a pas cliqué dessus on a donc la possibilité d’un effet d’annonce … :stuck_out_tongue: ) ; d’où le ShortLink.

EDIT : je rajoute cela :

C’est une ébauche bien sûr, libre à nous de la modifier et de l’améliorer.
(Notamment, en mettant plus de lien vers d’autres pages internes, pour donner des détails sur les Hangouts, ou que sais-je …)

Je pense qu’en plus ca pourrait faire ‹ gagner du temps › si les gens présents aux réunions ont déjà un peu ‹ potassé › en amont. Et leur donner un ‹ guide › (absolument pas impératif) permet de catalyser cela.

Qu’en pensez-vous ?

5 « J'aime »

J’aime bien le lien vers les événements Facebook, pour trouver rapidement une réunion physique. J’ai ajouté la carte des groupes locaux en bas.

1 « J'aime »

Super idée je trouve. J’ai rajouté le lien vers le compte-rendu pour les MaVoix direct.