Ouverture du groupe local Hauts-de-Seine (92)!

On est des fous dans les Hauts-de-Seine, on y lance #MAVOIX et ca commence jeudi prochaine le 09/02/2017 à Boulogne Billancourt avec moi et @YoBZH92 !

>> Evenement Facebook <<

10 « J'aime »

Mazeltof :wink:

On en a parlé avec le 95. Et si vous avez besoin, Joss et Moi seront content de vous soutenir sur un marché un de ces 4.

92 Power !!!
Bon après le 95 parce que c’est quand même nous les meilleurs :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

bravo !!! J’ai un copain à Levallois, je vais lui dire :wink:

Je vous ai mis sur la carte . Si le texte ne convient pas, n’hésites pas à m’envoyer un texte de remplacement :slight_smile:

Bonjour,
J’habite à Puteaux et aimerait bien me rapprocher de la communauté Ma Voix, sur le 92 ou Paris. Je n’ai pas Facebook. Pourriez vous me tenir informer des prochaines dates de réunions par mail ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Colin,
Pas de soucis je mettrais les infos du prochain evenement ici des que possible. Je cherche vers Montrouge pour une date d ici 2 semaines… si tu veux nous aider a organiser ca ou si tu as un lieu a proposer on peut aussi faire une réunion a Puteaux, on est pas du tout sedentaire :wink:
A tres bientôt alors!

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis attentivement l’avancement de #MAVOIX depuis quelques mois et aujourd’hui je passe à l’acte en m’inscrivant ici. :slight_smile:
Votre groupe Hauts-de-Seine a-t-il vocation à couvrir l’intégralité du département ? Ou avez-vous des groupes locaux ?
J’habite Asnières et je me demandais s’il y avait d’autres personnes dans le nord des Hauts-de-Seine engagées dans le mouvement dont je pourrais me rapprocher…
Merci de votre retour !

2 « J'aime »

Bonjour @Colin bonjour @Lisa bonjour amis des hauts de seine qui regardez cette page.

On s organise une petite rencontre a porte d Orléans ce mercredi soir a 18h30. Je sais que ca fait peut être un peu loin @Lisa… désolé on tachera de se déplacer les prochaines fois.
Pressé de vous rencontrer!

Ok, merci @sly pour l’info, je vais tenter de vous rejoindre, mais plutôt pour 19h, sauf si c’est gênant si j’arrive en cours de route ?
Peux-tu me préciser l’endroit stp ?

Un bistrot qui s’appelle le polichinel.
Pas d obligation horaire. Pas trop le temps d organiser un gros contenu, c’est plutot pour se rencontrer et voir si et comment on s organise pour la suite :wink:

Bonjour,

@Sly Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n’avais pas vu ta réponse.
Je ne suis pas disponible ce mercredi, etant en formation a Nancy.
@Lisa , si tu es dispo ce weekend, on pourrait se retrouver sur Puteaux ou Asnières. J’en suis au même stade que toi, mais tu auras une longueur d’avance après mercredi soir!
A bientôt j’espère

@Sly je ne vois pas ce bistrot sur internet, ce n’est pas plutôt celui-ci ?
Brasserie Paris-Orléans
129 av. du Général Leclerc 75014 Paris

Il est juste à côté du Paris Orléans :wink: ICI

Merci, à tout de suite.

Hello, prochaine réunion pour celles et ceux qui seraient motivés pour venir dans le nord des Hauts-de-Seine : mercredi 15 mars à Asnières dans un petit fast food qui s’appelle le So gusto, 115 bd voltaire, près de la station de métro Gabriel Péri. J’y serai vers 19h45.

1 « J'aime »

@YoBZH92 ou @Sly, pourrez-vous mettre l’info sur le compte FB ? Merci :blush:

J’y serai @Lisa, a ce soir

Des motivés pour représenter mavoix 92 au marché ce samedi ? J’ai mon gilet, quelques autocollants et l’habitude de débattre devant les étales!
Il y a un marché à Suresnes devant chez moi mais peut-être ailleurs aussi.

1 « J'aime »

Je suis a Beziers ce weekend, j y representerais le 92 \o/ …
Bon courage a vous