Organisation voyage depuis Nantes vers Paris pour TAS du 6 mai

Bonjour,

Nous sommes déjà dix candidat•es de Nantes et alentours et nous nous rendons tous à Paris pour le TAS du 6 mai.

Il faudra y être avant 10h du matin (début de la cérémonie). Perso, pour des questions d’organisation, j’y vais en voiture. Je dispose de 5 vraies places (grande voiture, pas à trois sur la banquette arrière) du moment que nous ne prenons pas de bagages (pas plus gros qu’un sac à dos ) et je rentrerais le soir (voyage de nuit).
Je proposerais ces places via blablacar. Si certains veulent d’ores et déjà réserver…

5 « J'aime »

Salut,
Merci de ta proposition Olivier. Comme je te l’ai dit sur le marché hier, je suis partant pour t’accompagner.

Ok ça roule ! (c’est le cas de le dire). A+

Bonjour Olivier,

Je veux bien faire partie du covoiturage aller-retour Nantes-Paris que tu proposes pour le TAS du 6 mai, si tu as encore des places… :slight_smile:

Comptes tu partir tôt le matin ou plutôt la veille ?

Bjrs @MarieSgt, je pense partir tot au petit matin et rentrer le soir même. Ne te formalise pas si je ne te reponds pas immediatemznt je suis en deplacement.

Bonjour Olivier,
Je vais te réserver une place dans ta voiture pour partir avec toi ce jour
là et faire le voyage retour également.
On se recontacte par tél dans la semaine qui précède pour s’organiser ?

Ok @MarieSgt, bienvenue à bord.

Pour info, tu pars d’où? Car partant « de nuit » (il faut être arrivé pour 9h) il faudra que je fasse « la tournée de ramassage ». Christophe est à Carquefou (à 10 minutes de chez moi). A moins que tu ne sois motorisée? Si c’est le cas j’ai de la place pour garer pas mal de voitures chez moi.
A+

@MarieSgt peux-tu me contacter stp ? Merci