Bonsoir à toutes et tous, @parisiens
Afin de nous organiser pour avancer concrètement sur #MAVOIX dans l’Est parisien (pour l’instant, je suis partie sur 12, 19 et 20ème mais je ne suis pas sectaire… amis du 11ème suivez mon regard ), je vous propose qu’on se voit un soir de novembre, si possible avant la réunion du 22.
Jusqu’ici, j’ai noté 6 noms concernés par les 12, 19 et 20, donc nous sommes 7, ce qui n’est pas rien Mais ce forum permettra je l’espère, d’agrandir notre cercle !
L’idée serait de se retrouver dans un bar, plutôt pratique => Nation ou Gambetta ou République, à voir en fonction des préférences / impératifs, de la date et de notre nombre. Je ne suis pas inquiète, dans tous les cas, ce n’est pas ça qui manque.
Se voir nous permettra de faire le point sur le rétro-planning d’ici juin 2017, les disponibilités de chacun.e.s pendant cette période, et nos compétences respectives.
En creux, ça nous donnera aussi une vision plus claire sur :
1- nos besoins à combler pour essayer de constituer une équipe solide sur cette partie de Paris
2- nos circonscriptions => je suis dans la 15ème, mais vous ? Et donc, faut-il essayer d’avancer ensemble sur ces 4 circonscriptions pour ensuite (qui sait) monter des sous-groupes par circonscription…
Sondage pour la date ici =>
https://framadate.org/mIGzlKlAAGf1oXCX