Organisation calendrier

Bonsoir @MaVoixContactsLocaux :slight_smile:

Normalement Quitterie et Hanitra vous ont briefé ce soir lors de la réunion des groupes locaux.
Pour ceux qui n’auraient pas pu y assister : la team CM souhaiterai mettre en place une nouvelle organisation concernant le calendrier du site, si vous êtes d’accord.

Pour faciliter le travail de ceux qui retracent tous les events, l’idée serait que chaque dimanche soir, un sujet soit ouvert sur le forum, intitulé « Events Lundi 12 au Lundi 19 » par exemple.

Ensuite, à charge de toutes les équipes locales de commenter avec les informations suivantes :

  • Date / Ville / Nome du groupe local - type d’action
  • Lieu
  • Horaire
  • Event Facebook
  • Description si besoin

Exemple :
Mardi 4 avril - Paris / #MAVOIX Sorbonne x Quartier Latin - café hebdo
Café Soufflot
9h-10h
(lien evenement facebook)
Café hebdomadaire pour s’accueillir et bosser sur blablabla…

Cela nous ferait gagner beaucoup de temps, et en plus nous permettrai de ne manquer aucun évent :slight_smile:
Dites nous si cela vous convient !!!

Belle soirée :grin:

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@ManonHnr, le topic existe déjà et je viens de créer le framacalc associé : Calendrier sur le site - #15 par sulian

Un framacalc vient d’être créé pour recenser les événements : Framacalc - tableur collaboratif en ligne pour les afficher ensuite sur le calendrier du site.

okkkk je comprend rien, je ferme ce sujet alors :slight_smile: