Ah bien sur il faut qu’on décide de ce qu’on veut dire ou pas, moi je n’ai fait que résumer où on en est aujourd’hui.
Pour ça je me suis basé sur le framapad de CR de la réunion avec les GV que tu as fait Sarah : Framapad bimestriel
ainsi que sur le message de Thierry qui était assez étoffé : TAS Team Logistique - #128 par Thierry_A
Il faudra sûrement le compléter avec les nouvelles infos que vous aurez mardi aprem.
J’ai pas voulu rentrer dans les détails car je ne trouvais pas ça pertinent, par exemple à propos de l’âne, dire qu’il sera bien là et qu’on s’est arrangé pour lui trouver un coin suffit à mon sens.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos de rester après 14h ? J’ai indiqué qu’on devait démonter à partir de 14h et qu’ensuite les gens pouvaient rester sur place ou non à leur convenance pour profiter du festival. Je n’ai pas connaissance d’un changement à ce sujet ?
Je suis d’accord que si on pouvait avoir quelques visuels ça pourrait être cool, si quelqu’un se chauffe pour faire un powerpoint par exemple ? (ou pas, peut-être que vous en voyez trop dans votre journée ahah)
Après le résumé doit pas prendre plus de 10 minutes je pense, donc faut pas mettre trop de choses dedans non plus. Moi je vois vraiment ça comme un condensé de ce qu’on a déjà fait (mais sans être expansif) et ensuite peut-être qu’il faudrait établir une feuille de route pour chaque atelier en fonction de ce qu’il reste à faire.
Et pour les ateliers du coup peut-être mettre dans chaque atelier une personne qui connait un peu les avancées à date concernant le thème de l’atelier, afin que les participants soient un minimum aiguillés sur ce qu’il reste à faire.
Pour la forme je comprends bien ton avis et je le partage, après questions-réponses ça risque de prendre beaucoup de temps, et si on veut travailler correctement sur les ateliers derrière, on n’en a pas énormément de temps… Encore une fois moi je pensais que c’était juste un résumé rapide concernant nos avancées mais possible que je me trompe.
Et sinon je peux présenter oui, au moins une partie voir tout si vous êtes pas chaud pour le faire, mais je n’aurais pas le temps de préparer le truc donc il me faudra une feuille sous les yeux pour me rappeler des points à aborder