Open Democracy Now! le 4 juillet 2017 à Paris

Soirée Open Democracy Now! à Paris le 4 juillet 2017. On n’est pas spécifiquement invités, mais ça peut être sympa.

Chez VOLUMES coworking, dans le 19ème arrondissement : Soirée Open Democracy Now! Let's build a new democracy together Billets, Le mar 4 juil. 2017 à 20:00 | Eventbrite

J’ai pas l’impression qu’il y ait un hackathon.

Je pense y aller.

1 « J'aime »

J’ai vu aussi sur Meetup. Cela pourrait être une bonne occasion pour ce rencontrer!

1 « J'aime »

J’espère pouvoir y passer. Qui d’autre y va ?

pareil, j’ai pris mon ticket, je vais tenter d’y aller mais je ne suis pas sûr à 100%

90 % de chance d’y aller faire un tour, j’ai pris mon billet sur eventbrite! Il y a aussi un truc des ateliers constituants à la fin de la semaine (http://www.lescitoyensconstituants.org/). Je pense y aller aussi

Meetup interessant! L’idée de lancer un parti utilisant le hasard comme base organisationnelle prend doucement forme (doucement est le mot important ici). J’ai posé la question aux speakers dont l’un à parler du hasard en politique: « Comment lanceriez vous un parti utilisant le hasard comme principe d’organisation? » Je n’ai pas vraiment eu de réponse qui me satisfasse (je suis entêté souvent :wink: Alors je vous la pose ici. Sinon je vais à un atelier citoyen ce samedi. Curieux de savoir ce que ça va donner.