Nouveau dév - cherche des infos pour s'investir et choisir un outil sur lequel travailler

Salut,

Je suis un dév et je cherche à contacter des gens (en vocal de préférence mumble/teamspeak/discord/appear.in/…) pour discuter un peu de ce que je peux faire sur tel ou tel outil, les langages utilisés, la liste des tâches, l’environnement de dév, le versioning, etc …
Je suis disponible tout le weekend pour avancer sur du dév. Contactez moi en mp je vérifierai régulièrement.

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @bZx

La @Team_Plateforme va te contacter.

@StephaneL35, il n’y a personne dans la @Team_Plateforme apparemment :smile:
Donc je taggue @Jean-Marc_Le_Roux et @ColinMaudry

1 « J'aime »

Pour le développement des outils pour la campagne, notamment pour les dons, ça se passe ici :

Technologies :

  • PHP
  • Mysql
  • Twig

On utilise Skype pour communiquer.

Je te suggère de regarder le code, les issues, et de déterminer si tu veux/peux aider :slight_smile:

Il y’a une réunion en visioconf tous les lundi à 21h.
C’est annoncé et le lien est donné sur le chat Legilibre.

Merci pour votre accueil.
J’ai regardé le code et même si je ne connais pas Twig comme moteur de template je pense pouvoir m’en sortir sans trop de soucis …
Je n’apprécie pas du tout Skype mais bon j’ai un compte: ben.nbld
Je vous laisse donc me contacter en vocal ^^ ça sera plus simple pour communiquer au moins le temps de m’attaquer au projet (histoire de me présenter l’archi, une première tâche à réaliser, etc …).
Si vous voulez j’ai un serveur mumble à dispo… sinon en non open source, il y a toujours discord, appear.in, teamspeak et bien d’autres.

@stephane-klein je ne sais plus si c’est toi lundi dernier lors du Hangout qui demandait comment rentrer en contact avec les développeurs ? En tout cas il y a bien une conf les lundi soir !

Il faut venir à la réunion dev du lundi soir.
On ne peut pas appeler un par un chaque personne qui contribue/veut contribuer.

Je comprends, je vais essayer d’être présent ce lundi soir !
Bonne soirée !