Nicolas dit le Malin (Présentation) (Bourges)

Salutation,

Qui je suis:
Homme marié à une femme tous les deux 35 ans avec 2 enfants, nous avons repris goût à la politique via le mouvement la france insoumise ou nous avions repris espoir d’avoir un autre monde pour finalement revenir à la triste réalité. Je travaille dans l’informatique sur un projet Apache OFBiz dans une société du réseau Libre-entreprise donc les notions d’intelligence collective me sont familliés et je suis toujours agréablement surpris de voir des initiatives citoyennes comme MAVOIX pour reprendre la main sur nos décisions collectives

Ce que j’attends de #MaVoix:
Devenir un exemple sur le terrain de ce que peut être la démocratie participative, vivier d’expérimentation et d’évolution de la méthode pour préparer notre futur 6ème république.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:
Bien comme beaucoup de monde, plein de chose à offrir et peu à la fois. Sur le plan technique cela peut être de l’assistance sur les serveurs comme de l’aide au développement. Sur le plan local je me pose la question de monter un groupe local sur Bourges pour pouvoir militer le nom de la solution. Je suis toujours militant pour la France Insoumise sur mon département où nous avons 2 candidats sur 3 circonscriptions donc sans me fâcher avec eux (oui il y a toujours de l’humain) je pourrai peut être ouvrir une candidature #MaVoix sur la dernière circonscription et militer dessus avec leur soutien

Voilà j’ai pas tous dis, mais le temps viendra :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue @monsieurM ,

Tes connaissances en développement et architecture informatique pourront être très utiles !
Je note ton double engagement. Il me semble important de partager ce texte avec toi, afin d’être bien raccord sur le projet #MAVOIX :wink:

Disposé à en discuter.
Encore bienvenue !

Merci @Sly,
J’imagine que tu te doutes bien que je l’ai déjà lu :wink: