Mettre en ligne les CR des directs sur le wiki

Il serait pas mal de retranscrire les CR des Directs sur le wiki nous en sommes au n°40 du 26 août, je crois qu’il y a eu une ou deux semaines sans

la retranscription prend 10min max par CR je pense

Un par personne et c’est fait, en plus ça permet un super entrainement pour le poste sur le wiki :slight_smile:

merci par avance en tout cas!

Effectivement super entrainement,

J’ai repris le CR 33 pour faire avancer le schmilblick mais j’ai deux problème :

1 Je n’arrive pas à renommer " MaVoix Direct n°33 du 31 mai 2016 " par "Compte-Rendu complet
2 Je n’arrive pas à intégrer ma reprise de compte rendu dans la rubrique compte-rendu.

Tu aurais une voir deux réponses ?

Alors déjà merci !!!

Pour ce qui est de renommer moi je fais ça à la brute : je modifie le nom du lien en écrivant au milieu dudit nom et après je supprime ce qu’il y a autour. Mais je suis certaine qu’il y a d’autres solutions :wink:

Pour ce qui est de le référencer tu trouveras tout sur le poste de David ici http://forum.mavoix.info/t/creer-un-compte-rendu-sur-le-wiki-et-le-referencer-dans-compte-rendu/

J’ai d’ailleurs oublié de référencer celui de lundi…

j’ai renommé ton compte-rendu je te laisse y préciser la catégorie

Eh eh ça a marché.
Thx
Dés que j’ai un peu de temps j’essaye d’en faire d’autres.

@MaVoix
Pour les volontaires, il y a les CR 1 à 32 à retranscrire du site sur le wiki et les CR n°41 à 43 à retranscrire du framapad sur le wiki

Merci également à ceux qui organise la réunion ce soir de déterminer la personne qui se chargera de ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je fais remonter ce post suite à la mise en forme du wiki relatif au CR 46 disponible ici

Je suggère les modifications suivantes pour plus de lisibilité :

  • en italique les prénoms des intervenants
  • en gras les questions
  • une double entrée entre chaque bloc Question/Réponse

Un grand merci à @StephaneL35, Olaf et les autres pour avoir mis sur le wiki tous les CR des derniers #MAVOIX Direct. Beau boulot :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Je précise que si certains souhaitent utiliser HackMD (exemple) plutôt que Framapad, il existe un convertisseur de la syntaxe Markdown de HackMD vers la syntaxe MediaWiki du Wiki : Pandoc.

  1. Collez le texte en Markdown depuis HackMD dans le cadre de gauche
  2. Sélectionnez « MediaWiki » dans le menu déroulant au-dessus du cadre de droite
  3. Cliquez sur le bouton bleu Convert

Du coup la conversion prend… 1 secondes :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo a tous pour votre investissement !
Est ce que l on peut fermer ce sujet du coup? ( il sera toujours visible mais on pourra pas y repondre)
Ou reste t il des trucs a faire?

Il en reste mais il y a une organisation collective, intuitive et spontanée qui est à l’œuvre.
Concernant le titre du sujet, on peut donc dire que « cette tâche » est réglée (au moins temporairement).

3 « J'aime »

tu peux donc fermer le sujet @Sly aux dires de @StephaneL35.

Merci pour le taf les gars, c’est super sympa.