Meeting sur Lyon - mercredi 30 Novembre 2016

Bonjour tou.te.s.
Je me suis inscrit à une rencontre #MaVoix pour ce mercredi, à lyon 7 (proche guillotière), mais je suis surpris de ne pas trouver cette info dans ce forum.

Quid ?

Certains qui auraient pu se retrouver dans cette partie du forum aurait pu être intéressé, non ? D’autant que pour des meeting précédents, ils avaient été communiqué ici visiblement.

Merci pour vos retours. (je débute ici, soyez bienveillants :wink: )

1 « J'aime »

@Rlangstone Tu as tout à fait raison !
on a ouvert un sujet sur la préparation de cette réunion : Réunion Novembre Orga Lyon : lundi 14/11 à 12h30 et à 18h

avec notamment le framapad de préparation : Framapad mensuel

mais il faut tout à fait ouvrir le sujet pour la rencontre en elle même

voici l’événement Facebook :

La date : 30 novembre 2016 de 19h à 21h
L’adresse : Ho36 – 36 Rue Montesquieu – 7e

Ha ok, au temps pour moi.
En fait, je pensais que c’étaient des réunions (passées et) indépendantes de la réunion de ce mercredi qui arrive.
Je viens de comprendre qu’il s’agissait de réunions de préparation.

Le Framapad je ne l’avait pas ouvert. Je le découvre. et… je ne comprends pas tout là encore (oui, je sais, il faut m’expliquer longtemps :stuck_out_tongue:)
J’y vois plus un compte-rendu de réunion de préparation qu’un ordre du jour ou ‹ agenda › pour les puristes comme moi qui n’aiment pas le terme ODJ.

1 « J'aime »

en fait c’est le CR de notre point de préparation :slight_smile:
Je dois le remettre en ordre pour qu’il soit plus lisible

Okay :slight_smile:
Du coup, on y crée (à la fin, par exemple) une section :
‹ Ordre du jour (prévisionnel) de la réunion du 30 Novembre 2016 › … non ?

Vous aviez des idées sur le fil conducteur de ce meeting ?

1 « J'aime »

C’est quoi le coup des playmobiles ? (je débarque, encore)

là, si tu ne sais pas, ce sera la surprise :slight_smile:
Ca nous permet de faire connaissance de façon ludique

Désolé mais je ne pourrais pas en être finalement mercredi à cause d’un déplacement professionnel.
Je compte sur vous pour réveiller le 7ème et je souhaite la bienvenue à Rémi.

Amusez-vous bien.

1 « J'aime »

On va finir par dépasser les 30 ???

1 « J'aime »

Super meeting.
Et j’ai kiffé l’ambiance underground (et les bières, ca s’est peut-être vu d’ailleurs la fatigue aidant :stuck_out_tongue: )

Pas vu de Compte-Rendu sur le wiki (ici : Catégorie:Compte Rendu — mavoix ) Est-il ailleurs ?

Merci encore en tout cas pour l’orga !!! :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci pour ton retour positif, j’aurai voulu être là :slight_smile:

Habituellement on range les compte-rendu dans notre section groupe local Lyon (je ne sais pas si c’est une bonne chose) :
http://wiki.mavoix.info/index.php/Lyon

Pour la réunion du 30 je n’ai pas encore vu passé de compte-rendu. Avez-vous commencé un framapad ? Quelqu’un a pris des notes pendant la soirée ? Nous avons les mails des participants pour leurs demander un retour (sentiment, besoin, recommandations)

1 « J'aime »

J’ai commencé un doc sur l’atelier « Comment faire connaitre MaVoix ». Plutot un PDF car il y a des photos et une synthèse
Je devrais bien avancer demain pendant un trajet de déplacement pro. Je donnerai des nouvelles ici mêmes

1 « J'aime »

Salut @toan_lyon, je te relance sur ce sujet. Désolé si je passe un peu pour un emmerdeur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci de ta relance, au contraire.!
Jai fini la restitution de l’atelier « Comment faire connaître MaVoix »
J’ai récupéré celle d’Isabelle
J’attends encore celle de @francoise_69
Et ce sera tout bon :innocent:

1 « J'aime »

Je viens de poser le CR sur le wiki.
C’est une première version à la quelle il faudra ajouter l’atelier du « Député #MAVOIX »

http://wiki.mavoix.info/images/e/e2/MaVoix_Lyon_30-11-2016.pdf

1 « J'aime »

Mise à jour avec la restitution de l’atelier du Député MaVoix !!! youhouhou !!! :innocent:
http://wiki.mavoix.info/images/e/e2/MaVoix_Lyon_30-11-2016.pdf

2 « J'aime »