Bonjour tou.te.s.
Je me suis inscrit à une rencontre #MaVoix pour ce mercredi, à lyon 7 (proche guillotière), mais je suis surpris de ne pas trouver cette info dans ce forum.
Quid ?
Certains qui auraient pu se retrouver dans cette partie du forum aurait pu être intéressé, non ? D’autant que pour des meeting précédents, ils avaient été communiqué ici visiblement.
Merci pour vos retours. (je débute ici, soyez bienveillants )
Ha ok, au temps pour moi.
En fait, je pensais que c’étaient des réunions (passées et) indépendantes de la réunion de ce mercredi qui arrive.
Je viens de comprendre qu’il s’agissait de réunions de préparation.
Le Framapad je ne l’avait pas ouvert. Je le découvre. et… je ne comprends pas tout là encore (oui, je sais, il faut m’expliquer longtemps )
J’y vois plus un compte-rendu de réunion de préparation qu’un ordre du jour ou ‹ agenda › pour les puristes comme moi qui n’aiment pas le terme ODJ.
Désolé mais je ne pourrais pas en être finalement mercredi à cause d’un déplacement professionnel.
Je compte sur vous pour réveiller le 7ème et je souhaite la bienvenue à Rémi.
Merci pour ton retour positif, j’aurai voulu être là
Habituellement on range les compte-rendu dans notre section groupe local Lyon (je ne sais pas si c’est une bonne chose) : http://wiki.mavoix.info/index.php/Lyon
Pour la réunion du 30 je n’ai pas encore vu passé de compte-rendu. Avez-vous commencé un framapad ? Quelqu’un a pris des notes pendant la soirée ? Nous avons les mails des participants pour leurs demander un retour (sentiment, besoin, recommandations)
J’ai commencé un doc sur l’atelier « Comment faire connaitre MaVoix ». Plutot un PDF car il y a des photos et une synthèse
Je devrais bien avancer demain pendant un trajet de déplacement pro. Je donnerai des nouvelles ici mêmes
Merci de ta relance, au contraire.!
Jai fini la restitution de l’atelier « Comment faire connaître MaVoix »
J’ai récupéré celle d’Isabelle
J’attends encore celle de @francoise_69
Et ce sera tout bon