Meeting sur Lyon - mercredi 30 Novembre 2016

Bonjour tou.te.s.
Je me suis inscrit à une rencontre #MaVoix pour ce mercredi, à lyon 7 (proche guillotière), mais je suis surpris de ne pas trouver cette info dans ce forum.

Quid ?

Certains qui auraient pu se retrouver dans cette partie du forum aurait pu être intéressé, non ? D’autant que pour des meeting précédents, ils avaient été communiqué ici visiblement.

Merci pour vos retours. (je débute ici, soyez bienveillants :wink: )

1 « J'aime »

@Rlangstone Tu as tout à fait raison !
on a ouvert un sujet sur la préparation de cette réunion : Réunion Novembre Orga Lyon : lundi 14/11 à 12h30 et à 18h

avec notamment le framapad de préparation : Framapad mensuel

mais il faut tout à fait ouvrir le sujet pour la rencontre en elle même

voici l’événement Facebook :

La date : 30 novembre 2016 de 19h à 21h
L’adresse : Ho36 – 36 Rue Montesquieu – 7e

Ha ok, au temps pour moi.
En fait, je pensais que c’étaient des réunions (passées et) indépendantes de la réunion de ce mercredi qui arrive.
Je viens de comprendre qu’il s’agissait de réunions de préparation.

Le Framapad je ne l’avait pas ouvert. Je le découvre. et… je ne comprends pas tout là encore (oui, je sais, il faut m’expliquer longtemps :stuck_out_tongue:)
J’y vois plus un compte-rendu de réunion de préparation qu’un ordre du jour ou ‹ agenda › pour les puristes comme moi qui n’aiment pas le terme ODJ.

1 « J'aime »

en fait c’est le CR de notre point de préparation :slight_smile:
Je dois le remettre en ordre pour qu’il soit plus lisible

Okay :slight_smile:
Du coup, on y crée (à la fin, par exemple) une section :
‹ Ordre du jour (prévisionnel) de la réunion du 30 Novembre 2016 › … non ?

Vous aviez des idées sur le fil conducteur de ce meeting ?

1 « J'aime »

C’est quoi le coup des playmobiles ? (je débarque, encore)

là, si tu ne sais pas, ce sera la surprise :slight_smile:
Ca nous permet de faire connaissance de façon ludique