#MAVOIX33 - Agenda de Mars

Hello world ! Ici on récap les évènements du mois de Mars :sunny: qu’on rajoutera au fur et à mesure :slight_smile:

  • mardi 28 février : Forum #MaVoix à 20h15 à la partAgerie, 5 rue Kléber (Redirecting...)
  • vendredi 3 mars : Groupe de Travail, 19-21h, l’Oiseau Cabosse, 30 rue Colombe (Redirecting...)
  • mercredi 8 mars : Groupe de Travail, 18h30-21h, Darwin Eco-système, 87 quai de Queyries (Redirecting...)
  • jeudi 16 mars : Groupe de Travail, 19-21h, Le Petit Grain, 3 place Dormoy (Redirecting...)
  • mercredi 22 mars : Groupe de Travail, 18h30-21h, Darwin Eco-système, 87 quai de Queyries (Redirecting...)
  • samedi 25 mars : Ateliers #MAVOIX pour la journée Chant des Colibris
  • mercredi 29 mars : Projection-débat « J’ai pas voté » avec #MAVOIX33 (Redirecting...)
  • vendredi 31 mars : Groupe de Travail 19-21h (Redirecting...)
3 « J'aime »

Et pour suivre la mise à jour des évènements, c’est à suivre sur le Trello ! (on a changé d’outil :slight_smile: )

1 « J'aime »

Poke pour l’agenda du mois de mars à Bordeaux @Michael-Bdx, @miticla, @Yogh, @Ezra @Davidbdx @Johana_Djukanovic @swergas @Laure_Roussel

Génial :slight_smile:

merci pour les infos ça envoie du steak !

2 « J'aime »

Hello tous, pour la réunion de groupe de ce soir, l’accueil des nouveaux commence à 18h30 jusqu’à 19h sous la halle couverte, côté canapés, derrière le Magasin Général à gauche. Puis la réunion de travail débutera à 19h ! N’oubliez pas les ciseaux si vous avez !
@Michael-Bdx @miticla @Johana_Djukanovic @Davidbdx @swergas @Ezra

je seras la a 18H30, si quelqu’un a des affiches ou qqch pour nous rendre visible :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques modifications : la réunion de cette semaine c’est jeudi (demain) et non vendredi
Il y aura une projection débat mercredi 29 mars autour du film documentaire « J’ai pas voté » !

Le programme de la quinzaine avec le « Printemps Citoyen » à Bordeaux !