#MAVOIX Paris sur les quais samedi 27 mai pour celles et ceux qui restent à Paris

Hello @Parisien.ne.s : pour celles et ceux qui ont la chance de ne pas partir ce week-end, nous proposons de nous retrouver samedi 27 mai à 17h pour faire une action collective (à définir sur place :wink: : impro, ballade à velo, skate, roller rencontre, etc, etc…
On peut se donner rendez-vous devant les nautes et aviser ensuite. Ca vous branche ?

2 « J'aime »

moi ça me branche :seedling:
Par contre, pour « improviser » une ballade en vélo, roller, skate … il faut venir avec :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Parisien.ne.s j’ai l’impression qu’une circo a proposé un pique nique le samedi et le dimanche midi aux halles. J’avais vu l’info dans le framacalc, j’ai essayé de la mettre sur le groupe Nal mais…
En tous les cas Quitterie, c’est une super idée. merci
:slight_smile:

Françoise, de ce que j’ai pu voir la circo une fait en effet des pic nic tous les week end aux halles pour leur circo. Ici c’est un évènement ponctuel pour tous les groupes, le samedi soir, donc c’est bien complémentaire, pas de problème !!

1 « J'aime »

Absolument, Paris Centre (circo1) organise des pique nique toules les samedis et tous les dimanche de 12h à 15h pour qui veut venir discuter de mavoix : objectif, pouvoir venir avec ses enfants (il y a des activités dans le parc), etre très visibles avec nos gilets jaunes, nous organiser un peu, discuter avec les passants si on veut… bref on y est viens qui veut !

1 « J'aime »

Merci pour l’info. C’est super. J’avais commencé à tweeter sur @MaVoixParis. A l’occasion, je continue en faisant un seul tweet pour les samedis et dimanches @Team_CM