#MAVOIX Paris Sud Débat Choix Circonscription

Excellent !!! Bien sûr tu peux venir à deux :grinning:

Yess : du charlie Birdy, la ligne de métro est directe pour république. Donc ceux qui veulent peuvent y aller dans la continuité de la réunion.
L’atelier gilet jaune est de plus en plus d’actualité pour ceux qui voudront le mettre place de la république.
A la limite, on peut l’atelier gilet jaune avant la réunion vers 16h30.
Si certains vont avec des gilets jaunes à République : je suggère de prendre des flyers où est noté le nom du site les comptes FB et tweeters car cela manque pour conclure une discussion avec les gens intéressés

1 « J'aime »

Au cas où prends ton gilet. Après La Réunion certains vont au concert à République : Tag à la craie et code dress jaune :wink:

Juste un apport d’en l’expérience de Strasbourg : ça vote le plus #MAVOIX dans les bureaux de vote plus écolos :slight_smile: don’t know why mais c’est la ou on a eu le plus gros score. Après ce n’est peut être pas la seule variable explicative :wink:

3 « J'aime »

Merci @ManonHnr un argument de plus pour la 10ème circo.
Viens tu demain à la réu du 2 avril au Charlie Birdy à 17h (1er étage) ?
Je fais une atelier à 16h30 pour taguer les gilets jaunes (venez avec des gilets jaunes et des marqueurs si possible)
Réunion à 17heures => entre autres : décision de la ou des circos retenues par @MaVoix_ParisSud = seules les personnes qui s’engageront activement sur la circo choisie pourront « voter » pour la prise de décision, y compris celles qui ne sont pas de Paris-Sud
A 19heures, il peut y avoir un départ en groupe pour le concert de République où d’autres @Parisien.ne.s seront (avec des pochoirs et de la craie :wink: )
@Didierf @Sly

Hello, chouette idée ce tag de gilet et le concert! :grinning:
J’en serais ! (par contre pas sur de pouvoir arriver avant 17h au charly).

En revanche sur le programme, a moins qu’il y est eu des changements, mais pour moi c’était débat demain et vote pendant une semaine avec choix final de la circo dimanche 9.
Après la 10 est en tête partout donc bon, c’est vrai qu’on peu peut-être accéléré les choses si tout le monde est d’accord.

a demain!

1 « J'aime »

Super top que tu viennes, si tu peux t’inscrire sur l’événement FB Paris Sud ça aide pour la visibilité (enfin je crois)
ohhh je n’ai peut être pas tout bien compris car je n’étais pas à la dernière réu et je me suis basée sur ce que j’ai compris du cpte rendu.
Le nombre de circo sera définit par le nombre de mandaire financier à Paris-Sud et pour l’instant le seul est @sulian
Si tu peux prends ton gilet jaune, un pochoir et de la craie pour le concert :wink:
Cela va être de supers moments <3 <3 <3

Je suis déjà inscrite à l’événement depuis qu’il est crée! Pour les pochoirs tu prend quoi? du carton?

Trop forte :muscle:.
Pour les pochoirs G vu que Mathieu E. Proposait d’aller au concert et faire qq pochoirs à Repu.
J’arrive pas à trouver la team du Nord ( @Johann as tu une piste ?)
Perso je peux prendre qq transparents et une bombe bio temporaire mais C pas le top).
Faudrait voir qui a les pochoirs linos et éventuellement le courage de les apporter ( @sulian @Didier @ManonHnr @Quitterie) à la reu pour ceux qui y viennent ou directement à République pour les autres :wink:

J’ai un pochoir lino que je peux apporter à la réunion de demain. Mais je ne comptais pas aller au concert après. Du coup, si je l’apporte qui s’en charge par la suite ?

j’ai partagé la publication original de mathieu + lien vers l’event orchestre debout dans les groupes paris 18eme et paris république, à demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je vais au concert+team stades citoyens+Tristan Rechid et Philippe Saugier. J’essaye d’être avec vous avant mais pas sûr

OK peut être à tte au Charlie métro commerce ligne 8. Sinon au concert vers 19h30.
Vous en êtes où sur la question du choix des circos dans le 78 ?

@MaVoix_ParisSud

Après un débat de vive voix et sur le forum ici même, nous mettons enfin le choix de la circonscription que nous allons présenter au vote :slight_smile:
Il s’agit de voter pour une ou plusieurs circonscriptions parmi les 5 des arrondissements 13, 14 et 15. Quelle circonscription est la plus gagnable selon vous ?

Ceci n’est pas juste un simple vote : en votant, vous exprimez votre envie et votre engagement de venir aider (au moins un petit peu :slight_smile: ) sur la circonscription choisie pour faire des actions et la campagne (par exemple, parler aux gens intéressés devant les affiches).
En effet, il a semblé plus juste aux personnes qui ont organisé ce sondage que les personnes qui voulaient aider sur la campagne soient celles qui décident où elles font la campagne.

Le tableau où nous avions collecté des données est ici :
``https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XfVV13PiClPTpJS3Rb8rxzXV1mE1_xFElkzJiCBeLBI/edit#gid=249893635

La carte des circonscriptions est ici :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/ma-voix_137053#14/48.8296/2.3266

Finalement, voici le lien du vote : Framadate

1 « J'aime »