#MAVOIX "Paris Sud" 13 et 14ème arrondissements (10ème circo)

Pour info, propo de @Marlene :slight_smile:
Avis à tous le monde! Comme lundi c’est férié, qui serait dispo pour une réunion, plutôt matin, aprèm ou soir??
https://www.facebook.com/groups/259589624465664/permalink/298985567192736/

Bonsoir à tous, pour ceux qui ne bossent pas, seraient dans le coin et n’ont pas aquaponey avec mémé… :wink: Venez rencontrer les électeurs de la circonscription 10 de Paris !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
En copiant sur Paris 3 et 10 je viens de créer une « communauté » facebook en mettant un certains nombre de membres du groupe comme admin. La raison pour laquelle j’ai créé cette page supplémentaire est que les événements et communications créés sur un « groupe », même public ne sont pas visibles sur un autre groupe ou une autre page lorsqu’ils sont partagés et que vous n’êtes pas membre du groupe. Exemple du marché Paris Sud partagé sur le groupe #MAVOIX global.
En revanche les événements créés sur cette communauté sont visibles et partageable à volonté.
Libre à nous de l’utiliser ou non évidement.

1 « J'aime »

et voici le lien de la page : https://www.facebook.com/MAVOIXParisSud/

Oups Merci @sulian ça peut être utile oui ! :slight_smile:

Hello,

est-ce que ça veut dire qu’on postera désormais nos événements à la fois sur « le groupe » et « la page » ? Et quid de déposer aussi nos événements sur la page nationale ?

On en parle cet après-midi aussi ?

Trop de sujets :slight_smile: c’est cool !

Quand je clique cela m’indique : « Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. »

Finalement, on l’a supprimé car on n’en voyait pas trop d’intérêt. ça aurait plutôt créer un peu plus de confusion dans la communication FB

compte twitter @Mavoix75sud => avis aux @MaVoix_ParisSud twittos faites des twitts sur vos projets d’actions dans paris sud et/ou venez retweeter ceux de l’équipe :slight_smile:

Hello tous, ce qui serait top c’est effectivement qu’il y ait 2 panneaux sur la circo.
@sulian quand tu vois les filles, peux tu leur demander s’il reste des panneaux utilisés sur le toit stockés quelque part (par exemple ceux des circos des français à l’étranger) et comment en récupérer un ou deux ?

@david si tu as des possibilités de faire des photocopies (pour les tracts et profession de fois) : est ce que tu peux les faire en jaune sur papier blanc ou faut il trouver du papier blanc stp

Bon Grace à @fouvinc on va avoir les pdf des tracts @MaVoix_ParisSud (version blanche et jaune si possible).
Grâce à Margo (mais où est le nom de margo sur le forum ?) on va avoir des sorties papiers.

Il me semble avoir entendu dire que ce qui était le plus efficient était de mettre des tracs dans les boites aux lettres => je veux bien tenter à plusieurs
Qu’en pensez vous ? Des suggestions ? Des remarques ? Des volontaires pour l’expérience :slight_smile:

pour les tracts dans les boîtes aux lettres c’est peut-être efficient, mais personnellement je trouve ça bcp trop invasif

La première idée des tracts était la distribution sur les marchés.
En ce qui concerne la couleur c’est pour impression sur papier jaune. Dois je en faire une version électronique sur fond jaune ? Pour quel canal de communication ?

@fouvinc Pour impression sur papier jaune, il en faut une version électronique sur fond blanc. Ou alors je n’ai pas compris ta question

@Francoise @Johann Les tracts dans la boite aux lettres, c’est le moins efficient (environ 1/100 000). Au contraire, la discussion en direct avec les gens est bien plus efficace (1/100) que ce soit sur les marchés, parcs ou en porte à porte

@sulian Bah en fait cette version sur fond blanc est OK et envoyée à Margot. Ma question c’est qu’elle est le besoin d’une version sur fond jaune ? Est ce que je la crée ?

@fouvinc Vincent, si cela te prend 5 minutes je veux bien que tu fasses le tract sur fond jaune et je peux imprimer une 50aine - 100aine. Si c’est nécessaire, je ne sais pas combien de tracts Margot peut imprimer.
@sulian @Francoise je suis assez d’accord sur le côté tracts qui apportent de l’information aux gens qu’on rencontre sur nos actions terrain. Et je dirais même plus je suis supporter de ne pas distribuer du tract à tout va aux gens dans la rue comme le font les partis politiques. Cela me semble peut efficace et peu en accord avec l’expérience de #MaVoix . Après c’est à voir au feeling dans la rue, les parcs, les marchés.

@DavidYan Je m’en occupe demain matin. Je prendrais également en compte les modifs qui ont été faites collectivement sur le tract.

Bonne soirée

1 « J'aime »

@DavidYan
Voilà les deux versions corrigées et en couleur

Tract #MAVOIX 75-10.pdf (1,0 Mo)
Tract #MAVOIX 75-10 JAUNE.pdf (1,2 Mo)

4 « J'aime »

OK alors effectivement il vaut mieux tracter :wink: