#MAVOIX Paris 18 avril : réservation du lieu

Hello à toutes et tous @Parisien.ne.s ,

@sarah a eu une idée lumineuse !! Pour faire la dernière réunion avant le tirage au sort, pourquoi ne pas se retrouver là où aura lieu le tirage au sort ? Puisque ce sera le grand grand sujet du moment à organiser collectivement suite aux décisions prises par des gens de toute la France ce week-end à Béziers. La réunion prochaine aura donc lieu le 18 avril de 19h à 22h, comme annoncé dans le planning proposé en septembre dernier.

On se disait que ce serait génial de faire cette réunion dans l’amphi sur le lieu même du TAS pour que nous nous imprégnons bien du lieu, qu’on fasse les repérages ensemble, intérieur et extérieur qu’on commence à évaluer très concrètement les besoins logistiques. Et fignoler le déroulé de la cérémonie et être créatifs (éventuellement créer ce soir là les signalétiques…), les panneaux de toutes les villes et villages de france où des collectifs locaux sont présents… bref. les possibilité de captation, de poste de secours, etc, etc, etc, etc ;-))))))

J’ai donc mis ce matin un message aux Grands Voisins. Ils sont d’accord pour nous accueillir dans l’amphi, moyennant une participation aux frais de 300 euros. Je me suis permise de négocier à 200 euros. Et si on a plus on donne plus. Ca vous semble jouable de faire une contribution libre comme d’habitude ? Sachant que c’est plus que la dernière fois (80 euros mais pour une toute petite salle), là il y a 120 places. La seule fois où c’était 250 euros la salle c’était chez Senscube, ça c’était bien passé mais nous étions 200.

Perso, je trouve tout à fait normal de contribuer aux frais du lieu, tout a été réhabilité, ça comprend aussi un régisseur.
Mais je veux avoir votre avis pour lancer l’info du lieu sur l’event et du coup la participation volontaire demandée avec la mise en place d’un chapeau.
Merci pour votre retour !

8 « J'aime »

C’est une très bonne idée !
Mais seulement si on garde les Grands Voisins comme lieu du TAS, donc on confirme lundi après le WE global Béziers, non ?

En plus de faire passer le chapeau, on pourrait mettre sur un côté des gâteaux et boissons à prix libre.
Je peux avancer l’argent pour payer la salle.

3 « J'aime »

oui Julien tu as complètement raison. Les deux sont liés. Mais j’ai préféré voir si c’était possible en terme de résa avant d’en parler. ils savent qu’on revient vers eux lundi quoiqu’il arrive pour le TAS. Super idée pour la manière de financer ;-). Et comme d’hab, la lingerie est fermée le mardi soir, mais on a un espace devant la salle pour faire un buffet grignotage et boisson.

4 « J'aime »

Je dis ce serait dommage de s’en priver et qu’on arrivera bien à boucler le budget un peu justifié en effet.

Priorité ce week end que des volontaires constituent la team buvette parlementaire, avec une première mission de se roder à la vente d’un buffet buvette ce 18 Avril ? Ah ah

2 « J'aime »

Super idée je trouve et pour ma part, pas de problème pour une contribution financière

1 « J'aime »

Excellente idée ! Je suis pour. Et ok sur le principe de faire tourner un chapeau / animer une buvette :wink:

1 « J'aime »