Voici ce que je viens de recevoir :
"Pour participer, pouvez vous répondre urgemment, d'ici demain soir si possible, aux questions suivantes ?
- Le village avec stands et animations aura lieu de 13 à 18h le 30/09 et de 10 à 18h le 01/10. Souhaiteriez vous être présent, un jour, l'autre, ou les deux ?
- Quel dispositif proposeriez vous ? Nous invitons tout le monde à proposer des animations pédagogiques au mieux, au delà d'un simple stand, et avons différents espaces (agoras, ...) au besoin.
- De combien de tables, chaises ou grilles auriez vous besoin ? Par ailleurs nous ne fournissons pas les barnums, mais si vous en avez à apporter c'est l'idéal - pouvez vous me l'indiquer le cas échéant, avec taille et certificat M2 anti-incendie ?
- Si vous livrez des choses lourdes et avez particulièrement besoin de monter sur la chaussée pour les livrer au plus près, il nous faut l'horaire d'arrivée ; l'identité et les coordonnées du conducteur ; le numéro d'immatriculation du véhicule et sa nature."
"dispositif au-delà du simple stand" je ne sais pas vraiment répondre
barnum = effectivement bien utile selon la météo mais je ne sais pas si nous en avons un ?