#MaVoix au Quebec ?

Bonjour !

  • Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ce sujet, désolée

Voici le corps d’un mail reçu le 23 juin (oups pour le retard) d’un Québécois :

J’ai pris conscience de votre idée politique depuis un bon bout de temps. Ma réflexion a été de dire à quel point cela pourrait changer la politique monotone que nous vivons aujourd’hui partout dans le monde démocratique. J’aimerais alors vous proposer un dialogue pour une peut-être expansion de cette idée ici au Canada, plus précisément au Québec pour les élections 2018. Québécois comme français désirons la même chose. Alors, pourquoi pas créer et rassembler ceux d’ici? La création d’un parti comme le vôtre ici au Québec serait un autre pas médiatique qui pourrait faire avancer notre point de vue. J’aimerais savoir ce dont vous en pensez et créer un dialogue.


Que répondre ?

Bises :blush:

J’ai déplacé dans secrétariat pour l’instant.

Pour ce qui est de la réponse et bien ce que je trouve c’est :

  • MaVoix n’est pas un parti et vous avez tout le loisir d’utiliser les productions de l’expérience,
  • Vous pouvez également venir discuter avec les participants sur le forum et découvrir le wiki en cours de construction,
  • Une idée est à la disposition de tous, n’hésitez donc pas à vous en saisir !

Voilà voilà :slight_smile:
En définitive pour créer le dialogue venez dialoguer :smiley:

Oui d’accord avec @Evy
On peut aussi l’inviter à une réunion du Lundi soir pour répondre à ses questions et l’orienter.
On peut créer une catégorie Quebec si il veut sur le Forum… enfin je sais pas trop ca…

on peut éventuellement imaginer une catégorie : MaVoix dans le monde? :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponse envoyée merci @Evy & @Sly