Mail reçu (publication texte anonyme)

Corps du message :

Bonjour,
J’ai écrit un texte que je voulais au départ écrire pour un ami d’enfance mais que j’ai finalement généralisé pour tous ces gens haineux de la fachosphère. Je pense être restée respectueuse de mon côté.
Compte tenu de mon métier, je ne dois pas me positionner politiquement et j’ai donc tout de suite pensé à vous que je suis sur Facebook. Ceci n’est pas un texte politisé. Je souhaiterais donc savoir si vous souhaitez prendre connaissance de ce texte afin que, si cela vous intéresse, je puisse le diffuser de façon anonyme.
Merci d’avance pour votre attention.
Cordialement,
Jane Doe

Que répondre… ?

Je serais pour répondre qu’il est possible de diffuser des textes via des blog et autres outils : agoravox par exemple.

D’autant plus si on ne connait pas le contenu du message… qu’il n’est pas politisé mais qu’elle ne peut pas se positionner politiquement.

Pour ma part, je ne pense pas que l’on soit nécessairement le bon média pour ce genre de chose… Mais pour le coup sans le contenu ma position n’est pas très éclairée.

Oui, en fait je vois pas forcément le lien… #MaVoix n’est pas un média… je ne comprends pas trop l’objectif en fait. On peut inviter cette personne à créer effectivement un article sur Agoravoxe ou autre en anonyme, à nous communiquer le lien vers cet article et on reflechira alors collectivement ou individuellement à le partager sur une page ou pas.


en tout cas il faut lui expliquer que l’on est pas un canal de diffusion… pas un journal, pas un media bref. Je sais pas j’ai du mal à comprendre le projet de cette personne en fait…

Oui oui c’est pour ça que j’ai mis le mail là, j’étais un peu désemparée en le lisant, ne sachant pas trop quoi répondre !

Je vais reprendre vos réflexions, merci @Evy & @Sly ! :slight_smile:

On fait comment pour fermer un sujet ? :slight_smile: