Liste ordonnée finale des tirés au sort et des réservistes

Salut
Est-ce que la liste ordonnée finale des tirés au sort et des réservistes est disponible quelque part ? (le résultat complet du tirage au sort quoi…) J’ai un peu cherché et je ne l’ai pas trouvée, et j’ai vu sur le groupe facebook plusieurs personnes qui la demandaient. Est-ce que le notaire qui a fait le tirage au sort doit/compte la publier, l’a déjà publiée ou va le faire prochainement ?
Si ce n’est pas le cas, je propose qu’on crée une page sur le wiki où on retranscrit les noms à partir des photos des panneaux qui ont été publiées par un peu tout le monde.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
(L’utilité principale de la chose je pense est pour savoir rapidement qui contacter en cas de désistement, et où on en est des désistements)

Edit : Je viens de créer la page ici : Résultat complet du tirage au sort — mavoix

En cas de désistement, il faut contacter @tielpi ou moi-même
Pour info, il y en a eu un hier et on a donc pris la première personne de même genre sur la liste de réserve pour remplacer

Je viens de voir que le procès verbal du tirage au sort a maintenant été publié sur le site, ici : https://www.mavoix.info/un-tirage-au-sort-historique-6mai2017/proces-verbal-du-tirage-au-sort/

J’ai l’impression que vous créez des pages en parallèle. Le sujet existe mais présenté de façon différente ici.

Exactement, j’avais pas trouvé cette page wiki lors de mes recherches :slight_smile: Merci pour le lien !