Lisa (présentation)

Qui je suis:

Lisa, 41 ans, mariée, 2 enfants, j’habite Asnières-sur-Seines (92) et je travaille à Paris, comme chargée de projet dans le champ de la santé. Je n’ai jamais fait de politique car je ne me retrouve pas dans le modèle actuel, mais j’aime l’idée de travailler pour le bien commun.

Ce que j’attends de #MaVoix:

La possibilité de changer mon regard et celui des citoyen.ne.s en général sur la politique et de la rendre à la fois plus transparente, plus impliquante et plus utile.
Le challenge est déjà en partie réussi puisque la démarche m’a donné envie de m’y engager !

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Un (petit) peu de temps, bien sûr les compétences classiques liées à la gestion de projet, et puis surtout un optimisme quasiment inébranlable :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour Lisa et bienvenue !
Si tu as des questions ou que tu ne trouves pas certaines informations, n’hésite pas !

Merci @Florian pour l’accueil.
Pour l’instant, je cherche s’il y a déjà des membres qui sont localisés à Asnières ou à proximité, dont je pourrais me rapprocher. J’ai vu qu’il existe un groupe « Hauts-de-Seine », mais ils ont l’air d’être plus au sud que moi… ?

Effectivement le groupe 92 est peut-être un peu plus au sud… Tu confirmes @Sly ?

Dans ce cas, tu peux essayer de passer un appel aux gens qui seraient proches d’Asnières en lançant un nouveau sujet sur le forum ou sur le groupe FB.

@ManonHnr est-ce qu’on a eu des gens du nord 92 qui se sont manifestés par e-mail ?

La boite mail est un puit sans fin :sweat::sweat: je vais essayer de chercher, mais honnêtement ça me dis vraiment rien, donc pense pas :wink:

Oh mais attendez !! Issy-les-Moulineaux c’est dans le 92 !! Alors on a une personne :slight_smile: Gérard. Et il y a aussi le projet (pour l’instant ça reste vraiment un projet haha) de monter quelque chose dans le 16ème (à la frontière avec Boulogne qui est aussi le 92) c’est jouable ? Je connais pas bien ma géographie d’Ile de France pardon :grin:

Merci @ManonHnr ! Effectivement ces villes ne sont pas très éloignées, mais concrètement cela peut prendre pas mal de temps pour se rendre de l’une à l’autre, d’où ma recherche d’une équipe plus proche :blush:

Bonjour @Lisa,

J’ai tjs habitez le 95 et j’ai été bénévole à la CRF d’Asnières.

Pour moi c’était une ville très proche de chez moi.

MaVoix95 t’accueil avec grand plaisir, si c’est plus simple pour toi, n’hésites pas.

De plus on a des contributeurs qui travaillent dans le 92 aussi.

Sinon j’imagine que tu peux aussi te rapprocher du 92 qui ne devrait pas tarder à se développer dans le nord.

Au plaisir de se voir ici ou ailleurs.

Merci @manudu95, c’est une bonne idée, je vais regarder également ce qui se passe chez vous, ainsi que dans le 13ème vu que j’y travaille. Si avec tout ça je ne me trouve pas une équipe !
A très bientôt.

1 « J'aime »

Ah voilà, il y a toujours des solutions :slight_smile:
Pour le 13e, il y a @MaVoix_ParisSud (dont je suis). La réunion régulière est un dimanche sur deux mais il y a parfois des choses organisées en semaine. Tu peux aller regarder dans le forum à ce sujet.
Comme ca tu as le choix :wink:

1 « J'aime »

Yes! @Lisa a réussi à rencontrer MAVOIX92 à la porte d’Orléans cette semaine.
En espérant que ce soit le début d’une continuité dans les collectifs mavoix 92 du nord au sud.

Pour l’instant, nous partons de Montrouge => Malakoff => Issy les Moulineaux => Boulogne => Suresnes => Puteaux => Nanterre => Colombes => Asnières

1 « J'aime »