Bienvenue sur le forum @Pablo 
Je vais essayer de donner quelques indications sur le financement de MaVoix d'après mon expérience, je peux bien sûr me tromper.
MaVoix n'est ni un parti, ni une association, c'est un regroupement de citoyen.ne.s qui veulent faire entendre leur voix.
L'une des conséquences est que les méthodes de financement des partis ou associations ne nous sont pas accessibles.
Comment se financer alors ? A priori, seul.e.s les citoyen.ne.s peuvent financer MaVoix en payant une "charge", par exemple :
- payer une location de salle pour une réunion
- payer une impression de tracts ou d'affiches
On peut se partager le paiement entre plusieurs citoyen.ne.s. Une idée peut être de faire passer un chapeau lors d'une réunion publique pour payer la location de salle au besoin. Il y a aussi le crowdfunding qui pourrait servir pour les affiches.
Sur ce point, je vois une ressemblance entre MaVoix et la démocratie dans les cités grecques en Antiquité. Dans ces cités, des citoyens avaient la charge de ce qui correspond de nos jour aux dépenses publiques. Par exemple, un citoyen fortuné pouvait être sélectionné pour payer/entretenir un bateau et son équipement.
C'était à la fois une charge financière, mais aussi un honneur.