Les réunions vitruelles du lundi soir

OK merci et bon grenier à toi.

  1. Et sur le principe tu serais OK pour faire trinome avec moi et @PamB pour faire une permanence virtuelle en hangout 1 heure par semaine sur le thème « MAVOIX C quoi ? » . Je préfère sécuriser au max car il faudra assurer ce RdV jusqu’à mi juin
  2. Pour Info : cherche place dans voiture pour A.R. Aix En Provence - Béziers pour W.E. global. Info déjà signalée sur la page FB et auprès de Hub, Pam, Nico mais comme tu es aussi du Sud tu as peut être des infos complémentaires.
1 « J'aime »

Sourire = C’est l’inverse : d’abord les gens vont dans le 1er hangout et s’il est plein on ouvre le 2ème @PamB et @toan_lyon

1 « J'aime »

Je passerai ce soir. Malheureusement, je ne peux m’engager d’avantage.

Françoise, oui, je peux assurer un brin de permanence sauf le premier lundi du mois pour cause de SEL et autres réunions #MaVoix
A planifier d’une semaine sur l’autre ou dire tous les lundi, …

Je serai là ce soir à 21h30 pour ouvrir le hangout MAVOIX.
Je resterai « en silence » pour vous laisser animer et intervenir pour vous aider en cas de besoin

1 « J'aime »

Tour de table de présentation des participants (et comment connus #MAVOIX) puis tour de table des questions. Adaptable selon les attentes des participants @PamB

Bonsoir!
Pour ce soir je serai opérationnelle dès 21h - 21h15.
Je vais me préparer tout de suite les pages avec les liens du hangout.
Histoire de ne pas être à la ramasse au dernier moment.

Je serais la car je suppose qu’il y aura pas mal de monde, si je vois que je suis de trop je ferais comme @toan_lyon.

1 « J'aime »

désolé si je n ai pas mis les bonnes idées sur la bonne page et aussi si j ai écrit en majuscule, c’était en fait plus lisible pour moi! lol et je ne voulais en aucune façon être agressif
Je ferais donc attention désormais! je ne fais qu’apprendre vos tuto et je m’y perds un peu!
Tout est surement une question de pratique et de détermination à tenter d’aider le plus grand nombre en restant « un » pour « Tous » et « Tous pour Un »
bravo infiniment pour vos réponses qui me font avancer
cordialement avec MAVOIX

jc de La Flèche

5 « J'aime »

@Francoise et @PamB

j’ai ouvert le hangout MAVOIX. Vous venez ?
https://hangouts.google.com/hangouts/_/mavoix.info/mavoix-direct

Bonsoir, j’ai essayé de participer ce soir mais il semble que ma connection ne fonctionne pas très bien. Je m’en excuse et j’espère pouvoir participer à la prochaine car j’aurais beaucoup de questions. Bonne soirée.

Je viens de rejoindre le Hangout. Sylvain

2 « J'aime »

@Sebastien pas grave!! retente si tu veux. peut être que ça ira mieux :slight_smile:

Salut @Sylvain :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé pas réussi à faire marcher le son… la prochaine fois j’espère

----- Mail original -----

1 « J'aime »

La première fois j’au aussi eu quelques soucis techniques! ça fonctionnera la prochaine fois !

Merci @toan_lyon pour ta présence à distance pour le hangout d’hier.
Manifestement, il y a beaucoup de monde et certains ont eu des problèmes de connexions.
Perso cela m’interesse d’ouvrir une plage de permanence supplémentaire, mais je ne suis pas certaine de pouvoir la tenir systématiquement, @PamB non plus, que j’ai sollicitée non plus.

Je tenterais bien un hangout lundi 13 mars de 20h30 à 21h30 sur le thème « MAVOIX c’est quoi » pour les personnes qui sont en train de découvrir. Cela permet de faire une plage horaire plus grande avec le hangout suivant.
Sinon le mercredi 15 mars de 20h30 à 21h30.
Techniquement, comment faire : utiliser le même lien, comment l’activer, comment communiquer sur le site et les pages F.B. sur le hangout ?
L’idée est d’institutionnaliser ce hangout, je tente au max de pouvoir assurer l’animation au fil des semaines, sachant que bien sûr il peut être co-animer ou animer par quelqu’un d’autre qui le souhaite.
@Quitterie
Belle soirée. Françoise

1 « J'aime »

Salut à toutes et tous!
Je pense que l’idée d’un « MAVOIX c’est quoi? » est vraiment à faire. Mais pour les nouveaux… Lundi ça a pris finalement une orientation, légèrement différente mais intéressante.
Je suis ok pour le lundi soir (pour 20h30 je vous abandonnerai 5 à 10 mn en cours de route). Mais j’ai une préférence pour le mercredi.
Peut être que nous pouvons partager : @Francoise lundi et moi mercredi ? Qu’en dis_tu?

1 « J'aime »

Excellente ID. Eexpérimentons :wink: Je propose de faire sur Hangout la « perm MAVOIX C Quoi de 20h30 à 21h30 » du lundi et, dc, toi celle du mercredi.et nous trouvons des solutions quand ça coince :blush:. @toan_lyon @Quitterie vous avez des remarques ou des suggestions ?

1 « J'aime »

@toan_lyon
Bonjour à tous les trois et à tous
@Quitterie @ManonHnr :slight_smile: lundi dernier au début du direct quelques personnes étaient éparpillées sur d’autres hangouts => par défaut FB permet de récupérer quelques « échoués » (dont moi) => il serait intéressant de mettre au point un système qui permette « par défaut » de récupérer tout le monde.
@toan_lyon :slight_smile: vers la fin du hangout, je me suis aperçue que des personnes étaient bloquées à l’extérieur car complet (10 personnes) => serait -il possible de mettre le lien pour un 2ème hangout pour gérer l’affluence
@toan_lyon si tu pouvais vérifier les liens et mettre le 2 ème lien de secours sur le framapad des « permanences » ce serait TOP
Quitterie et Manon : s’il faut ouvrir un 2ème hangout => je peux venir en renfort binome auprès de l’une d’entre vous pour l’animation et/ou le compte rendu.
Excellent dimanche :grinning:

3 « J'aime »

Je viens de regarder l’événement FB, il contient un lien pour un hangout de 25 personnes.
@ManonHnr, @Quitterie : vous connaissez la manip ?
L’une de vous doit se connecter au hangout avec le compte « mavoix.info », puis configurer le hangout pour accepter des appels depuis l’extérieur.
Je reste dispo par téléphone en cas de souci
Bon hangout !

3 « J'aime »