Les réunions vitruelles du lundi soir

Motivé pour animer ce soir :wink:

3 « J'aime »

Il y en a eu lundi dernier
Je crée l’événement dans qq minutes

Le voici : Redirecting...

1 « J'aime »

super, merci à toi
Et oui, désolé, j’avais zappé l’event de lundi dernier sur FB…
Merci à Lucas de prendre le relais :clap:

1 « J'aime »

Effectivement Nous avons fait un Hangout lundi 5 :wink: (cf : cpte rendu Wiki)

Pour info @toan_lyon ne suis pas dispo lundi 19 décembre. Mais je peux animer le hangar du lundi 26 décembre et du lundi 2 janvier . Dans ce cas merci de laisser la méthode Hangout parce que je sais à peu près faire (et pas de méthode expérimentale svp :wink:)

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Groupe sur Montpellier

Bonjour @toan_lyon et @Sly
j’ai prévu d’animer l’hangout de ce soir lundi 26 décembre (et lundi prochain), si nécessaire. Mais je ne trouve pas le lien, ni l’événement sur Facebook.
J’ai cru comprendre que c’était toujours le même lien . J’imagine que c’est celui ci :
https://hangouts.google.com/hangouts/_/3vzvrm4keh7ntws3qsorgdw6j4a

Pouvez vous me dire ce qu’il en est pour ce soir ?
Belle journée à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Francoise,
Je suis moi aussi disponible ce soir, si tu le souhaite on peut l’animer ensemble.
C’est bien le cas le lien est toujours le même.
Il faudrait que quelqu’un publie l’événement sur Facebook.
Bonne fêtes a tous.

Je vous ai créé l evenement Facebook.
Bon courage pour ce soir et merci!
Des zoubis <3

Contenu introuvable]%22%7D&aref=0&ref=page_internal

Bon je prends mon tour pour Lundi soir prochain (le 09/01/2017). Je crée l’événement toussa. N’hésitez pas à vous joindre à moi… c’est toujours mieux à plusieurs…

Bonjour,

Vraie question ^^, quelle différence avec les réunions virtuelles du jeudi soir (toutes les quinzaine?), merci d’avance :slight_smile:

Le #MaVoix Direct du lundi c’est vraiment le premier contact, un moment pour decouvrir #MaVoix et poser des questions si on comprends pas certaines parties du projets ou savoir comment est fait tel truc ou tel autre.

La reunion des groupes locaux du jeudi soir c’est pour echanger et partager « entre groupes locaux » sur les actions faites localement, sur le terrain pour faire decouvrir mavoix en faire parler mais aussi directement pour la campagne des legislatives… enfin c’est ce que j ai compris… a valider par @Manuel_Gard.

2 « J'aime »

Un.e motivé.e pour ce soir? Moi pas possible…

1 « J'aime »

Pas possible pour moi non plus ce soir.

Michèle Le Gall Turbin

Je peux co-animer mais que à partir de 22h/22h15 :slight_smile:

moi je peux ce soir. Mais comme je n’y vais pas souvent, le lien est tjs le même car j’ai cru lire qu’il y avait beaucoup de pb avec le Hangout et que d’autres moyens étaient en essai ?

1 « J'aime »

@manudu95 : je créé l’événement, toutes les infos sont dessus pour le lien Hangout :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonsoir, est-ce qu’il y a des volontaires, demain soir pour un Hangout ?
Au moins une personne (voir deux qu’on a eu par mail/facebook) devraient se connecter pour essayer d’avoir quelques conseils pour monter un groupe local et organiser une première réunion ! Ce serait vraiment cool si l’on pouvait faire ce Hangout.
Si vraiment personne, je le prendrai :slight_smile:

Pas dispo désolé @ManonHnr :disappointed:
Ca serait bien que d autres prennent leur tour. Il n’y a pas de raison qu ils manquent un tel moment de rencontre, je veux dire c’est un bon exercice, il n y a pas franchement d enjeux et c’est un moment agreable où l on partage avec d autres en s ecoutant… il faudrait(?) le faire une fois dans son parcours(?) #MAVOIX… je le conseille en tout cas!
<3

4 « J'aime »