Les bureaux d'abstention - action pour dimanche et le 2ème tour

Peut être que certains d’entre vous sont inscrits.

Il y a 1200 bureaux d’abstention ouverts en France dimanche.
Ce sont des bureaux pour les gens qui veulent montrer une forme d’abstention active. Ils vont voter, mais pas dans un bureau de vote sinon dans l’un de ces 1200 points pour faire savoir qu’ils ne sont pas d’accord avec les règles actuelles et/ou les candidats.

Ici la carte interactive de tous ces bureaux en France : Bureaux d'Abstentions – Google My Maps

Je pense que c’est une super population à rencontrer en tant que MaVoix.
Je crois vraiment que ce serait intéressant que des gens dans toute la France se rendent dans les bureaux d’abstention locaux pour aller parler à ces gens, poser des tracts, etc…

4 « J'aime »

J’irai à Gennevillers (92) demain

Bilan Gennevilliers hier : personne, pas même de lieu adéquat à l’adresse indiquée ou aux alentours.
Je les ai contacté sur leur page Facebook (juste pour vérifier l’adresse) = pas de réponse

Effectivement, j’ai eu le même souci. En fait, les bureaux ont changé d’adresse. A Toulouse, il était mobile dans le centre.

Quand on est réellement inscrit sur les listes d’abstention, alors on reçoit par mail la mise à jour des listes de son coin.

C’était pas assez bien organisé pour le 1er tour mais je conseille fortement d’essayer de vous rapprocher des groupes locaux des bureaux d’abstention (chacun à un groupe facebook) car vous aurez les infos en direct.

Vous pouvez vérifier que vous êtes inscrit ici ou/et vous inscrire

Merci mais je ne suis pas abstentionniste
Je leur ai de nouveau écrit, cette fois via le formulaire de contact du site