L'élection présidentielle comme cheval de troie (pour hacker la législative) ?

Alors,
D’abord désolé de mon absence. Boulot Boulot (vivement le 39h hein … bref c’est pas le sujet …)

Je fais un passage éclair (et je reviendrai plus en détail) pour préciser que :
1/ Oui l’idée exprimée dans mon premier post était d’utiliser des bulletins
2/ Ce n’était qu’une idée (et j’ai bien compris les point @tielpi, et je suis perso d’accord avec ceux là (coûts, faisabilité légale, retour sur investissement …)

donc oui je pense qu’il y a aura aussi moyen de ‹ profiter de la vague › au moment des présidentielles (d’une façon ou d’une autre : c’est ce qu’il faut arriver à trouver) pour ‹ surfer › sur l’intérêt qu’auront les Français à ce moment là pour la politique (soyons réalistes, les français (nous) ne sommes pas focalisé sur des enjeux politiques H24 ; 7/7 365jours/an.
Donc il faut capter leur attention au bon moment.

Je propose de concentrer les efforts sur cette temporalité des présidentielles, et ce même si il est vrai (on pourra me le rétorquer, donc je le dis de moi-même) que :

• à ce moment là, il y aura beaucoup d’infos politiques, qui pourraient ‹ diluer › nos messages.
  • à ce moment-là, il y aura certainement d’autres actualités / activitées à mener par MaVoix

Qu’en pensez vous ?

pistes (hors bulletin, donc) :

• organiser des débats à proximité des mairies (puisqu’on parle pas de présidentielles, ca devrait être ok, non @tielpi ?)
  • faire des affichages / voir des ‹ clean tags ›* à cette occasion à proximité de spoints de votes
  • what else ?

cf * Des *cleantags* #MAVOIX ?

1 « J'aime »