Le Tirage Au Sort national, un événement grandiose!

Bonjour,
Lors de la précédente réunion à Nantes, nous avons évoqué l’idée de faire un événement dans un lieu culturel associatif. Avec un concert en prime. En recherchant une date on s’est tout de suite mis d’accord sur le fait que ce serait super de pouvoir le faire le 6 mai et de relayer de temps en temps par « facebook live » ou interview téléphonique direct avec l’événement national du tirage au sort. Conscient que tout le monde ne pourra pas se déplacer de Nantes à Paris, nous pensons que faire un « duplex » permettrait aussi de lancer la campagne locale en ouvrant ce lieux à tout public via la communication autour de la soirée et du concert.
Qu’en pensez vous? Si vous trouvez l’idée bonne, il serait peut être possible de faire cela également sur d’autres villes pour montrer l’unité du mouvement MaVoix et de visualiser son étendue?

7 « J'aime »

@ebelbe @MaVoixContactsLocaux Super idée, et oui pour le grandiose!!
Est ce que tu pourrais intégrer ce descriptif dans le document ci dessous qui recense toutes les idées des groupes locaux concernant les animations lors du tirage au sort tant à Paris que dans les circonscriptions. Ce document servira de base aux discussions sur le sujet lors du WE global Béziers. Merci d’avance.

https://semestriel.framapad.org/p/ORGANISATION_EVENEMENT_TAS_NATIONAL

3 « J'aime »

Super idée ! Ca a meme un multiple intérêt ! :heart:
Diminuer le côté centralisé/parisiannisme (meme si bon ca va hein et on fait comme on peut), lancer les campagnes dans les groupes locaux, faire une grande fete partout en France, limite si un groupe local fait un TAS local ca permet de se synchroniser aussi.
C’est vraiment une idée formidable a echanger entre groupe locaux! :thumbsup:

3 « J'aime »