Le son de #MAVOIX

Et si on se faisait une playlist de musiques pour #MAVOIX? (sur youtube, deezer, … ce que vous voulez)
Perso, j’en ai écouté une dont les paroles sont tellement parlantes que je pouvais pas ne pas vous la partager…


Les paroles

2 « J'aime »

I like it!

On n’avait pas phosphoré sur ce sujet il y a un moment ? C’était peut-être sur Slack mais dans ce cas-là on n’aura pas d’archives. C’aurait été bien de retrouver les chansons qui avaient été proposées par chacun.

Y’a plus qu’à (ré)alimenter la playlist !

Appellez moi l’archéologue!

@Damien_Priolet

@toan_lyon

@Quitterie

@Pierre_Bouvier

@Manuel_Gard

@Jeff

  • Tiersen, genre la valse d’Amélie

@Sly

@CarolineH

désolé si il y en a que j’ai pas retrouvé…

6 « J'aime »

énorme @sly !! Très très bon !

2 « J'aime »

C etait vraiment le plus important a sauver de Slack :joy:

3 « J'aime »

Ah mais trop bon !!!
T’es allé nous déterrer un trésor. Faudra penser à changer de pseudo => Indiana Jones

1 « J'aime »

Ah génial ! Cela pourrait servir pour aider à animer les sessions collectives, tellement bénéfique de mettre de la musique, si bien choisi et au bon moment

1 « J'aime »

Je peux jouer avec vous ?

Patti Smith / People Have The Power

2 « J'aime »

Je vous partage celle-là car elle est belle de sa diversité, de son constat urgent, de sa transmission d’émotion de joie et de tristesse, à chaque fois qu’une vie est évoquée. La France de long en large : ses peurs, ses faiblesses et ses malentendus, mais aussi ses petits moments de bonheur simple & d’espoir (les 37 dernières secondes :heart_eyes::heart_eyes:).

Signée par deux petits gars de 17 ans :heart: Tout n’est pas perdu :wink::wink: !!
C’était ma déclaration d’amour du soir :wink:, belle soirée !

2 « J'aime »

@Damien_Priolet je rajoute le lien d’ici d’en Bas, que j’aime bien

Et du coup, j’en rajoute une dans la même lignée, avec son pote André Minvielle, Barataclau