Et si on se faisait une playlist de musiques pour #MAVOIX? (sur youtube, deezer, … ce que vous voulez)
Perso, j’en ai écouté une dont les paroles sont tellement parlantes que je pouvais pas ne pas vous la partager…
I like it!
On n’avait pas phosphoré sur ce sujet il y a un moment ? C’était peut-être sur Slack mais dans ce cas-là on n’aura pas d’archives. C’aurait été bien de retrouver les chansons qui avaient été proposées par chacun.
Y’a plus qu’à (ré)alimenter la playlist !
Appellez moi l’archéologue!
@Damien_Priolet
- d’ici d’en Bas Bernard Lubat -
- Paolo conte : it s wonderful. https://m.youtube.com/watch?v=QILaCLtWW9A
- Nos mains de JJG https://youtu.be/hED-VEaSM-A
- La grande Nina Simone : « I wish I knew how it would feel to be free »
Nina Simone - I Wish I Knew How It Would Feel To Be Free - closed captioned - YouTube
- Ibrahim Maalouf Ibrahim Maalouf - Run The World (Girls) / Official - YouTube -
- Les gens qui doutent par Vincent Delerm, Jeanne Cherhal et Romain Didier : - YouTube
- Le visage du sous commandant marcos du chiappas et son miroir : Le visage du sous-commandant Marcos - YouTube
- Keny Arkana « On a besoin d’un effort de paix » Keny Arkana - Effort de Paix (Vidéo Lyrics) - YouTube
- Redirecting...
- Arcade Fire | A Take Away Show - HD Version - YouTube
- John Mayer : John Mayer - Waiting On the World to Change (Official Video) - YouTube
- Hocus Pocus et Oxmo Puccino Hocus Pocus feat. Oxmo Puccino - Equilibre - YouTube
- Zoufris Maracas : Zoufris Maracas - Et si demain [Clip Officiel] - YouTube
- hocus pocus avec une touche de Cesaria Evora Hocus Pocus ft. Magik Malik - Quitte à t'aimer - YouTube
- Gael Faye Gaël Faye - A-France (audio only) - YouTube
- 5Avenues : "La chanson du matin" - YouTube (Clémentine)
- toujours Clémentine Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy (Official Music Video) - YouTube
- Tiersen, genre la valse d’Amélie
- Let the Sunshine in - YouTube
- en vf par les Poppys, version que je trouve délire poppys - Let The Sunshine In (Laissez Entrer Le Soleil).wmv - YouTube
- la version Soul de Raphael Saadiq Let the Sunshine In Live - Raphael Saadiq - Live In Paris - YouTube
désolé si il y en a que j’ai pas retrouvé…
énorme @sly !! Très très bon !
C etait vraiment le plus important a sauver de Slack
Ah mais trop bon !!!
T’es allé nous déterrer un trésor. Faudra penser à changer de pseudo => Indiana Jones
Ah génial ! Cela pourrait servir pour aider à animer les sessions collectives, tellement bénéfique de mettre de la musique, si bien choisi et au bon moment
Je vous partage celle-là car elle est belle de sa diversité, de son constat urgent, de sa transmission d’émotion de joie et de tristesse, à chaque fois qu’une vie est évoquée. La France de long en large : ses peurs, ses faiblesses et ses malentendus, mais aussi ses petits moments de bonheur simple & d’espoir (les 37 dernières secondes ).
Signée par deux petits gars de 17 ans Tout n’est pas perdu !!
C’était ma déclaration d’amour du soir , belle soirée !