Le forum MaVoix sur mon mobile

Pas besoin d’application, le forum est développé avec un « design responsive » lui permettant d’être parcouru depuis un navigateur internet de tout type de terminal mobile (ou fixe)

Donc, sur un téléphone mobile ou une tablette, il suffit d’accéder au forum depuis votre appli « Internet », et de naviguer vers le forum : http://forum.mavoix.info

Pour recevoir des notifications sur un téléphone mobile, il faut configurer les notifications depuis ce même téléphone :

Et voilà, il vous reste juste à vous abonner à certaines catégories de sujets pour recevoir des notifications sur votre téléphone mobile

On pourrait mettre ce tutoriel sur le wiki ? Si tu veux je peux wikifier ce que tu as fait.

pourquoi pas
il faut voir si on considère ce type de contenu comme faisant partie du bien commun.
Je n’en suis pas certain, vu qu’il s’agit plutot d’un tuto discourse que MaVoix

Quoiqu’il en soit, cette solution n’est pas complète, je n’arrive pas encore à la faire fonctionner correctement sur mobile. je suis en train de fouiller

@toan_lyon je pense que le forum n’est pas très adapté pour du contenu de façon générale. Mais c’est vrai que ce tuto est un peu entre les deux, laissons le la :slight_smile:

Voilà j’ai fait une boulette sur mon téléphone et ça a donné ça Le Style du Forum #MaVoix - #32 par Evy
pour régler le souci il faut aller dans la barre de menu et sélectionner la vue mobile