Labyrinthe MAVOIX dans la ville (Paris Sud)

Et voici le :ribbon: compte rendu de la réunion d’hier :ribbon:

Je n’ai pas pris beaucoup de notes donc je ne suis pas sûr que ce soit complet, n’hésitez pas à rajouter ce qui manque

1 « J'aime »

Alors j’ai planché un peu sur le plan de la butte au cailles pour voir comment on pourrait arranger ça, voici une première proposition. J’ai un peu triché avec la question 3B mais les gens devraient s’en sortir, qu’en pensez-vous?
labyrinthe mavoix.pdf (331,3 Ko)

3 « J'aime »

C est Genial! Vraiment genial :heart:

Reflexion tout de go:
Je pense (chipoteur) qu il faudra contextualiser un peu sur les panneaux… avec un rappel des etapes/questions d avant je ne sais pas… je me dis que les gens qui vont chez gladine ou a la piscine ne comprendront pas les panneaux…

Ha oui j’ai pas précisé, sur mon PDF c’est juste le texte, le visuel des panneaux est visible dans le dernier conte rendu posté par Julien: sur chaque panneau on retrouve le #MAVOIX avec un QRcode qui renvoie à la vidéo des parasites et les symboles facebook, twitter et instagram, et en haut à gauche le numéro du panneau pour savoir où tu en est dans le labyrinthe: genre 2/4.

1 « J'aime »

@Marlene c’est super comme ça :clap:
Pour la question 3B, comme nous écrivons le nom de la rue au marqueur, nous pourrions mettre : « Rue Jonas puis à droite » si nous voulons être explicites.
J’ai vérifié avec google maps s’il y avait des supports à chaque croisement pour installer nos panneaux et c’est bon :slight_smile:

@Sly si tu veux plus d’infos :
http://wiki.mavoix.info/index.php/Paris_sud_-r%C3%A9union_du_8_janvier_2017
et
http://wiki.mavoix.info/index.php/Paris_sud
-_r%C3%A9union_du_22_janvier_2017
La dernière phrase du 2ème CR pourrait te concerner d’ailleurs :slight_smile:

@LuZede As tu eu le temps de commander les pochettes plastiques ? Si oui, pourrais tu me donner le lien des pochettes commandées stp ? j’aimerais faire une page wiki avec les dépenses (pour nous et pour les autres équipes qui voudraient reprendre l’idée)

1 « J'aime »

@Noune et les autres : j’ai essayé de dessiner une bulle partielle. C’est à quelque chose comme ça que vous pensiez ?
C’est fait à la main, les infographistes se moqueraient probablement de moi :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci pour ce rappel @sulian ! Je réalise que je ne suis pas certaine du modèle qu’il faut commander en fait… @Marlene, tu as une idée de la marque qui convient le mieux à la plastifieuse de ton bureau ? Est-ce que le produit suivant conviendrait ?
https://www.amazon.fr/Fellowes-5306207-Pochettes-Plastification-ImageLast/dp/B000NJUWM4/ref=sr_1_sc_1?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1485959546&sr=1-1-spell&keywords=pochette+pastification+A3

2 « J'aime »

J’avais repéré et basé mon estimation du prix sur ce modèle aussi :white_check_mark:
ça me semble bien et je ne crois pas qu’il y ait de grosse différence entre les marques

Oui je pense qu’il n’y aura pas de soucis!

Je trouve ça pas mal! faudrait voir avec le texte dedans!

2 « J'aime »

Avec les textes dedans, ça donne ça :
Panneaux.pdf (294,1 Ko)

Au passage, c’était voulu qu’on laisse un cadre blanc autour ? :thinking:

3 « J'aime »

Je trouve cela très bien :clap:. Pour voir l’effet complet, il faudrait le voir sur le panneau complet.
Question : peut-on faire des bulles partielles sur PPT (afin de permettre la démultiplication) ?

1 « J'aime »

Top top top!! Je pense aussi que sans le cadre blanc se serait peut-être plus chouette! Le nom des rues vous pensez qu’on les écrit sur les panneaux plastifiés ou avant de plastifier?

1 « J'aime »

Avant je pense pour que ça survive à la pluie et autre :wink:

Oui avant si possible.
Au passage, j’ai enlevé les flèches aussi (pour qu’on ait plus de souplesse sur leur direction) qu’il faudra mettre avec les noms de rue.
Je refais les panneaux sans les cadres blancs ce soir :slight_smile:

C’est commandé ! Normalement ça arrive demain :slight_smile: Tu ne m’avais pas donné le code de ton immeuble et je ne dispose pas de ton numéro de téléphone, si tu peux me les transmettre (par ex par message privé) ce serait super pour être sûr que le colis pourra être livré sans difficulté

1 « J'aime »

Je trouve que les panneaux sont super ! J’ai spontanément l’impression qu’il serait préférable de mettre des tirets entre les verbes et les sujets quand ils sont inversés (« as-tu » et non « as tu » par exemple), mais peut-être que je chipote ?

2 « J'aime »

Et voilà les panneaux sans cadre blanc autour et avec les tirets :
labyrinthe-panneaux.pdf (294,1 Ko)

Le fichier source est là : Fichier:Labyrinthe-panneaux.odg — mavoix

1 « J'aime »

Alors j’ai pas reçu les pochettes plastique (j’ai vérifié ce matin) désolé LuZede je n’ai vu ton message qu’hier soir!. Je vais en prendre au boulot discretos tant pis! a dimanche tous!

3 « J'aime »

@Marlene Quand tu les auras reçu, tu pourras en prendre pour les redonner à ton travail. En tout cas merci pour ça :slight_smile:

2 « J'aime »