La rentrée #MaVoix

Trouvé pour l’instant:
espace Crequi, Quartier Saxe Gambetta.
Dispo le 15 (et le 16) octobre
120 € ttc la journée pour une salle (il y en a deux, séparées)
http://www.espace-crequi.fr/
seul hic: capacité max dela plus grande: 20p.
(mais avec 71% de 21 votants, ça tient…:scream:)

1 « J'aime »

L’objectif étant peut-être d’être un peu plus nombreux? Est-ce que vous avez d’autres choses?

oui en cours de recherche :slight_smile: on s’active maintenant que c’est acté !

il ne faut pas s’appuyer que sur les votants :slight_smile: la question n’était pas « allez vous venir ? » mais « que préférez-vous comme durée/date/lieu »
je table sur 50 pers. pour le moment

3 « J'aime »

Comme @Florian, pas dispo le 15 mais si besoin pour l’orga, no problème pour moi.

Je vous souhaite une super réunion.

Connaissez-vous la Centrale des Séminaires ? J’y ai loué un espace complet une fois par leur biais et c’était une super presta et la plus économique.

1 « J'aime »

Vu que tu proposes, je veux bien que tu les contactes, vu que tu les connais. On verra ce qu’ils proposent. Tu peux ?

aucun problème,
Je les appelle demain et vous tiens informé.

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je viens d’appeler la Centrale des Séminaires.
Le problème est qu’il ne travaille qu’avec les professionnels uniquement mais je m’organise pour m’arranger sur ça.
Il est possible que je la réserve sur le nom de ma boite du coup si ça ne gêne pas ?
(encore ce petit inconvénient de n’être que sur le statut de collectif non immatriculé).
Il me font un retour demain ou lundi au plus tard.
Je reviens vers vous dés que j’ai plus de renseignements.

3 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : La rentrée #MaVoix : trouver un lieu

@toan_lyon j’ai eu l’impression que d’autres salles avaient été proposé, où est le poste dans lequel tu as indiqué tes propositions?

Sinon j’ai pris mes billets! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens volontiers, mais du coup, c’est 16-17, ou juste 16? Pour réserver billets hôtel?.. Tu viens avec ton mini dog, @Evy? Cool de se voir la bas!

ni l’un ni l’autre, c’est le 15/10 (samedi) !!

c’est ici : La rentrée #MaVoix : trouver un lieu - #4 par toan_lyon

j’y déplace la proposition de @manudu95 pour tout regrouper

oui, Mint sera avec nous mais je ne sais pas si Pierre me la laissera :wink: à mon avis elle va se balader avec lui samedi

2 « J'aime »

Parfait;) je ne sais pas où j’ai péché ça!

1 « J'aime »