La rentrée #MaVoix : trouver un lieu

Bonjour à tous,

Pensez-vous pouvoir faire un FB live ou un périscope de la réunion ?

hello, oui c’est prévu :slight_smile:
voici l’annonce de l’événement facebook :

#MAVOIX, c’est une idée : faire entrer vraiment les citoyen.ne.s à l’Assemblée nationale en y introduisant une dose de démocratie directe avec des député.e.s, citoyen.ne.s formé.e.s et tiré.e.s au sort qui, une fois élu.e.s relaieront les décisions des électeurs.
#MAVOIX, ce sont surtout ces femmes et ces hommes qui un peu partout en France, essaient de faire de cette promesse une réalité, en la faisant vivre dans leurs territoires.
Elles et ils seront réuni.e.s à Lyon le 15 octobre, au Café de la Cloche, pour échanger leurs expériences et co-construire les actions et la stratégie de la campagne législative #MAVOIX au niveau local.
Si toi aussi, tu as envie redevenir acteur.actrice des lois qui régissent nos vies et de faire #MAVOIX près de chez toi, tu es la.le bienvenue à cette réunion ouverte à tous et toutes.
Chacun.e pourra partager ses bonnes expériences, comme les problèmes rencontrés, pour progresser ensemble, partager les bonnes pratiques et élaborer collectivement des solutions qui nous permettront d’apprendre et de progresser ensemble.
Et si tu ne peux pas te déplacer, la réunion sera retransmise ici même, n’hésite pas à nous partager tes questions, idées, envies, dans les commentaires, pour nous aider à la préparer : #MAVOIX, c’est d’abord une œuvre collective qui appartient à chacun.e d’entre nous.

3 « J'aime »

Bonjour,

Afin de vous faciliter la tâche, je vous partage mon bon plan. J’utilise depuis quelques mois Hostnpop pour trouver des lieux louable pour des événements car j’ai moi aussi, il m’est arrivé de passer des heures à chercher le bien ou le prestataire qu’il me fallait pour mon événement.
C’est tellement simple d’utilisation, il faut juste mettre la localisation souhaité et le type d’événement que l’on souhaite organiser.
Vraiment si vous voulez pas re vivre encore et encore la même difficulté pour trouver un lieu ou un prestataire sans débourser une somme hallucinante, c’est sur Hostnpop que vous trouverez votre bonheur croyez moi !
Au cas où vous souhaitez acceder au site rapidement je vous donne le lien https://hostnpop.com/

Passez une bonne journée :slight_smile: