La Belle Démocratie

Je vois ça et là des contacts avec La Belle Démocratie et j’aimerais en savoir plus… D’autant que dans un article de Reporterre.net je lis :

La Belle Démocratie est animée par des membres d’organisations telles que Nous la Majorité, #MaVoix, #LesJoursHeureux-LePacte, Le pouvoir citoyen en marche, Assemblée Nationale Citoyenne, 36000 listes participatives pour 2020, Synergies Démocratiques, Les Affranchis, La CEN, WARN, Partagir, le Parti pirate, Idéa, Colibris 67, Cercle Podemos Montpellier, Conférence citoyenne 2017, Curieuses démocraties, GRAM Métropole Lyon, Ensemble Ici, Générations futur, les Audacieux, Libérons, Super Châtaigne…

@Didierf pourra mieux te renseigner :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut s’appeler, @Jean-Claude, si tu veux, ta question a l’air vaste;)

OK pour t’appeler Didier, même si ma question n’est pas si vaste que ça. Je suis seulement surpris que #MAVOIX se retrouve dans une liste d’organisation dont les membres, etc.

Si des individus sont en contact avec la Belle Démocratie ou d’autres organisations, ils ou elles le font en leur nom propre et #MAVOIX ne devrait pas apparaître.

Je ne sais pas de qui il peut s’agir et si @sulian me met en relation avec toi, c’est que tu en sais plus, mais je ne cherche de poux sur la tête de personne.

1 « J'aime »

Merci pour tes explications @Didierf, on est raccord à 100% :wink:

1 « J'aime »