Julien (présentation)

Premier post de présentation de ce forum (j’invite tout le monde à créer le sien :slight_smile:), ça permettra aux nouveaux arrivants de pouvoir retrouver qui est qui…

J’ai aussi proposé une forme de titre pour palier à la limite minimum de caractères obligatoire (je trouve plus sympa de mettre le prénom ou pseudo en premier).

Enfin, j’aimerais bien voir si des gens sont du même coin que moi pour éventuellement former un groupe ?

Qui je suis:

Julien, 34 ans, chargé d’études naturalistes dans une asso de protection de l’environnement en région Centre-Val de Loire. Je peux apporter des compétences sur l’environnement et le milieu associatif (en partie du moins).

Ce que j’attends de #MaVoix:

Je suis à #MaVoix depuis quelques temps déjà où je participe dans la mesure de mes moyens. Je n’ai pas de passé d’engagement politique et j’ai trouvé dans #MaVoix quelque chose qui me fait m’impliquer. Pourquoi ? Car on est dans un mouvement positif, enfin ! Nous sommes pro-actifs en disant « il y a un problème, nous allons le résoudre ». Et ça, je trouve que c’est ce qui est un des moteurs principaux de notre mouvement.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

J’aime beaucoup les sujets de communication et j’adore couper les cheveux en 4. J’aime aussi faire le bêta-testeur (développeurs de la plate-forme, dès que ça se lance, je clique partout et je vous trouve plein de bugs :smiley:)

4 « J'aime »