Journée du 15 octobre: préparer en local

Aller, voici ce premier sujet pour lancer les préparatifs locaux de la journée du 15/10.
Même si ce sont surtout les lyonnais.e.s qui sont concernés, il est ouvert évidemment à tous !
poke @MaVoix_Lyon

2 « J'aime »

Il reste 2 semaines, je pense qu’on va s’organiser 2 reunions d orga locale, ouvertes à tous, en ligne ou en réel.
Pour la 2e réunions, on peut imaginer se voir sur le lieu de la rencontre du 15/10 (au café de la Cloche)

3 « J'aime »

D’ailleurs quelles sont vos dispo pour la 1ère réunion @MaVoix_Lyon ?
Je serai dispo ce dimanche 2/10 soir vers 21h30, ce lundi 3/10 21h30 et jeudi 6/10 à 21h30 aussi
On peut faire ce point en ligne, ou au téléphone

J’attends vos retours

1 « J'aime »

Salut Toan
J’ai un peu plus de temps maintenant. Je suis dispo sur tes trois propositions de RV. Un Glowbl serait parfait pour cette première réunion.
Je trouve l’idée du café de la Cloche absolument parfaite ( je regrette meme de ne pas y avoir pensé moi- meme !!
:slight_smile:
Quel ordre du jour pour ce premier RV?:
Lister des ateliers de travail
Rythmer la journée
Faut il prévoir un temps pour faire redescendre les infos des groupes qui travaillent régulièrement sur ma Voix

je suis dispo ces jours ci pour échanger sur la préparation de ce premier rv et déjà réfléchir sur ce que nous pouvons proposer.

Pour info je serai présente le 15 et est disponible avant pour accueillir, préparer ou accomplir tout autre tache utile.
A trés vite.
Françoise

1 « J'aime »

Coucou,

Tout pareil je suis disponible au moins dimanche soir et lundi soir sur Glowbl par exemple. Jeudi ça devrait le faire aussi.
Bravo pour tout le boulot déjà réalisé, le café de la cloche à l’air d’être une vrai bonne solution. Je me réjouis.

A+

2 « J'aime »

@MaVoix_Lyon, je vous propose alors de nous réunir ce lundi à 21h30 pour une durée d’1h, sur Glowbl.

https://www.glowbl.com/MaVoix-Lyon

3 « J'aime »

Ok pour moi, à ce soir.

2 « J'aime »

OK, j’en serai aussi !

2 « J'aime »

Je ne pourrais pas être connecté au Glowbl ce soir, mais on pourrait commencer à écrire un framapad, comme ca tout le monde pourra contribuer en décalé.

Bonne réunion!

3 « J'aime »

Pour mémoire, suite à notre échange de ce soir, le mindmap auquel nous avions abouti à l’issue du week-end de juin à Paris.

19_juin_2016_taches.pdf (579,6 Ko)

3 « J'aime »

Les notes que nous sommes en train de prendre pendant la première réunion sur le sujet : MyPads

1 « J'aime »

super !!! Merci Françoise, Ludovic, Toan et Thierry pour cette réunion de coordination de préparation de nos retrouvailles ;-).

A lundi prochain, même heure, même endroit pour boucler le déroulé de la journée en fonction des souhaits des uns et des autres d’animer des ateliers.
Notamment : atelier MOOC, atelier plateforme, atelier formation des mandataires financiers…
Ce qui a été fait, ce qu’il reste à faire. Passation des chantiers si nécessaire.

Belle soirée

3 « J'aime »

on avait prévu d’aller déjeuner mardi midi au Café de la Cloche @MaVoix_Lyon
Ca vous dérange si on décale à mercredi midi ? Isabelle est ok aussi pour mercredi

ok pour moi le mercredi midi

1 « J'aime »

Ca y est … j’ai activé mon compte sur le Forum. A mercredi midi

2 « J'aime »

Ok pour mercredi midi

1 « J'aime »

Coucou les gones,

J’ai essayé de jeter un planning dans un framapad pour samedi prochain en respectant le plus possible notre réunion de lundi soir.
J’ai quand même l’impression d’oublier plein de choses donc il va falloir travailler tout ça ensemble.

2 « J'aime »

Voici l’URL pour notre réunion en ligne du lundi 10/10 à 21h30, pour les @MaVoix_Lyon et « tous ceux qui le veulent »

https://www.glowbl.com/MaVoixLyon

1 « J'aime »

J’ai complété avec
mes reflexions

Bonsoir,
Voici quelques points de rappel et des questions en suspend.

Prévoir un paper board ou tableau blanc si possible dans le café.
Demander aux participant de venir avec un playmobil s’ils le souhaitent ?
Préparer les questions playmobiles mercredi midi au café.
Tester le reseau Wifi et le son pour la conf skype.
Photo du café : http://static.sitra-tourisme.com/filestore/objets-touristiques/images/205/126/360141.jpg
Des idées de choses à faire le soir pour ceux qui peuvent rester ?
Présenter le planning actuel à tout le monde pour validation des animateurs.

2 « J'aime »