Je souhaite rejoindre le groupe Parisien

Hello, je cherche du monde du coté de Suresnes/Nanterre pour créer/rejoindre une dynamique locale.

1 « J'aime »

Bonjour @Sly
Je suis également intéressée pour rejoindre le groupe des parisiens :blush:

1 « J'aime »

Tu es dans le groupe maintenant @Francoise

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Bonjour @Sly, pourrais je rejoindre le groupe Paris s’il te plait.

Merci, bonne journée

@Thierry_A : Par curiosité, de quel côté de Paris habites tu ?

Hello,
je suis aux Batignolles en face du métro Rome.

Et toi, tu es sur Paris ?

Dans le 14ème, vers Glaçière. Je demandais à tout hasard car on a un groupe local « Paris Sud » :innocent:

Bonjour :slight_smile:
J’espère que tu vas bien. Suis toujours pas au top des diableries informatiques mais peux tu me rajouter au groupe Parisien stp :relaxed:
A samedi. Françoise

Tu es déjà dans le groupe :slight_smile:

Salut à tous,

Je sors d’une reunion citoyenne et j’ai pris le contact de 2 personnes qui seraient intéressés pour integrer les equipes parisiennes.

Pour info, il y avait aussi deux autres personne du val d’oise. Bonne reunion en terme de contact. :wink:

Un parisien pourrait les recontacter ?
Si oui je donne leur coordonnées par MP (avec leur accord bien sûr).

@manudu95 je prends avec plaisir :slight_smile:
Et si tu sais où ils habitent dans Paris, c’est encore mieux
En tous cas, merci d’avoir pris ces contacts :clap:

@manudu95 et on pourrait leur proposer de venir à la réu de dimanche au Charlie ? Qu’en penses tu julien ?

oui s’ils sont dans le coin, je leur proposerai

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouvelle dans MaVoix et je souhaiterais adhérer au groupe Paris afin de connaitre les dates des rencontres. Merci!

Bonjour !

Je suis aussi intéressé ! :smiley: @Sly

Salut @quentinbr, je crois que depuis la dernière MAJ du forum les utilisateurs peuvent s inscrire en autonomie dans un groupe. Je te laisse essayer et tu me dis si il y a un soucis?
Menu → groupes → parisien.ne.s → s inscrire au groupe

1 « J'aime »

ça dépend des groupes, c’est une option. Par défaut je pense que l’option est désactivée.
Pour le groupe Parisien·ne·s, je l’avais activée en tombant dessus

Bonjour, (ceci n’est sans doute pas le bon endroit où poser la question, mais je n’ai pas trouvé).
Il y a un certain nombre de groupes locaux (entre autres à Paris, par exemple Paris-18) pour lesquels le seul point de contact visible est la page d’un groupe FaceBook. Là où ça ne va pas, c’est qu’il arrive que cette page FaceBook soit inaccessible quand on n’est pas inscrit à FaceBook (ce qui arrive, si si). Le réglage permettant de rendre cette page publique existe-t-il ? Pourrait-on passer le mot pour que ce soit fait ? Merci !

@cgay j’ai investigué pour le groupe facebook Paris Sud. Et il n’y a rien dans les paramètres d’admin qui permettent de changer ça.
Pour les pages, c’est peut être différent