Je souhaite rejoindre le groupe Parisien

Merci d’envoyer des messages ici pour être ajouté/supprimé dans le/du groupe Parisiens

Faire parti de ce groupe permet d’être notifié à chaque fois qu’une rencontre se prépare sur Paris, ou que votre participation peut être intéressante pour #MaVoix en région Parisienne.

2 « J'aime »

Moi je veux bien rejoindre le groupe Paris ! Merci @sly

1 « J'aime »

Moi aussi :slight_smile: je veux bien rejoindre le groupe Paris ! Merci itou à @sly

C’est bon pour vous deux…

1 « J'aime »

Moi aussi, s’il vous plait ! D’avance merci.

c’est fait @PpLeSuedois !

1 « J'aime »

Me too please :slight_smile:

C’est fait @Florian !

Merci beaucoup @Sly !

Hello,
@Sly pourrais tu me mettre dans le groupe parisien stp ?
Et concrètement, ça correspond à quoi ? une mailing liste ?

Edit : j’ai trouvé la réponse à ma question, ça correspond à ça : http://forum.mavoix.info/groups/Parisiens
:slight_smile:

@Sly ou autres modos, pouvez-vous m’ajouter dans le groupe Parisien, svp.

c’est fait
il faudrait trouver un moyen pour ajouter des membres sans passer par les modos

@sulian c’est fait.
Ca correspond à un groupe que tu peux notifier si tu le souhaites en écrivant @« Parisiens » (sans les guillemets). En gros tu poke tous les membres du groupe sans avoir besoin de te rappeller tout les blazes de tout le monde.

On peut ajouter des « Propriétaires » du groupe qui peuvent inscrire des nouveaux membres. Je vous propose de mettre tout le monde (les parisiens) propriétaire comme ca chacun peut inscrire un nouvel arrivant.

tchuss

4 « J'aime »

merci,
sur les « propriétaires » du groupe, ça me semble une bonne idée

Hello tutti. Je refais surface et tente de rattraper mon retard… En tous cas, merci de m’ajouter aux parisiens. A+

1 « J'aime »

C’est fait @Marie :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour J’aimerai également rejoindre le groupe parisien.
Merci

1 « J'aime »

c’est fait @Laurent_Villiers

moi aussi je veux bien. J’avais pas compris l’intitulé de la catégorie… dsl :wink:

tu es déjà dedans :slight_smile:
cf https://forum.mavoix.info/groups/Parisiens

1 « J'aime »